Battles – Hip Hop Session

Cette année j’ai eu la chance d’assister à la dixième édition des battles d’Hip Hop Session. Le break dance est une discipline qui m’a toujours fasciné. Voir les danseurs bouger comme ça, avec fluidité je trouve ça impressionnant. Ça me transporte, ça me touche. Je suis une adepte des films de danse (mon préféré reste Step Up 3 : The Battle -surtout la fin de cette scène de danse-) et j’aimerais être capable de danser aussi bien qu’eux. Malheureusement ce n’est pas un don que j’ai reçu à la naissance, alors je me contente de regarder et admirer les professionnels. C’était la première fois que j’assistais à des battles, mais ça ne sera pas la dernière. Rendez-vous pris pour l’année prochaine !

C’est la première fois que je tente le vlog, alors j’aimerais beaucoup avoir vous retour. Est-ce que ça vous plait ? Il y a des choses à changer, améliorer ?

Bisous les petits loups ❤

Publicités

4 réflexions sur “Battles – Hip Hop Session

  1. Tellement pro (surtout quand on veut se faire passer pour un pseudo-journaliste-bobo) de se tromper d’orthographe de l’événement que l’on « vlog »

    • Premièrement je ne me prend pas pour une journaliste. Je n’ai pas cette prétention. Deuxièmement s’agit bien de battles dans le cadre du hip hop session. Alors oui sur le billet c’est écrit « battle 10 hip obsession » mais je pense que ça change pas le contenu. Je voulais juste présenter un événement que j’ai apprécié c’est tout :).

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s