Femmes à lunettes

IMG_0959 copie

Je porte des lunettes depuis mes quatre ans, soit les 3/4 de ma vie. On a eu une relation conflictuelle durant un long, très long moment. On ne se supportait pas. Je ne les assumais pas. Et puis un jour, le déclic. Elles font partie de moi. Les renier seraient me renier. J’ai appris à les accepter, à les aimer. Aujourd’hui je ne m’imagine plus sans elles. Lorsqu’on me demande pourquoi je ne porte pas de lentilles, je réponds que j’aime et assume mes lunettes. Je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde.

IMG_0953 copie

IMG_0977 copie

IMG_1004 copie

Lorsque PKL m’a contacté, m’informant du nouveau concept modesque qui éclate j’ai été surprise. Agréablement. Les lunettes commencent à entrer dans les mœurs et dans les défilés. Elles ne sont plus diabolisées et elles deviennent un véritable accessoire de mode. C’est le crédo de la marque. Populariser les lunettes et en faire un véritable bijoux que l’on changerait au gré de ses envies. Au même niveau qu’un collier ou que des boucles d’oreilles. Bien sur ses lunettes ne sont pas correctrices. (oui, j’étais plus ou moins aveugle durant cette session photo haha). Elles sont là, simplement pour sublimer votre regard et apporter une touche de fun et d’originalité à votre tenue.

IMG_0957 copie

IMG_0986 copie

Veste de surplus militaire ; jupe – Naf Naf ; pull – Naf Naf ; montre – Sekonda via asos ; boots ajourées – Pimkie

IMG_0999 copie

Les prix que proposent le site sont très abordables et cela permet de pouvoir s’offrir plusieurs paires de lunettes. Si je pouvais mettre des lunettes sans correction sans peur de me prendre tous les murs ou poteaux qui croisent ma route, j’aurais adoré celle-ci, celle-ci ou celle-ci. Je trouve ce concept très inspirant. Étant enfant je me sentais mal dans ma peau à cause de mes lunettes. Je pense que transformer les lunettes en accessoire de mode permettrait aux enfants d’accepter leurs lunettes, de s’accepter. Être bigleux ce n’est pas drôle mais ce n’est pas un défaut. Et on peut être très beau, même avec des lunettes.

IMG_0992 copie

IMG_0972 copie

Porter des lunettes à la Saint-Valentin, ça ne vous branche pas ? Ça pourrait surprendre votre amoureux/se non ?
PKL vous offre un code promo du 1er Février au 16 Février. Vous pouvez bénéficier de -20% sur votre paire de lunettes sans correction avec le code : VALENTIN-PKL.

Si le concept vous plait, un concours pourra avoir lieu, alors n’hésitez pas à me donner votre avis sur le sujet.

Bisous mes petits loups ❤

Publicités

8 réflexions sur “Femmes à lunettes

  1. J’aime beaucoup la veste!
    Et juste pour te prévenir, Feelunique livre en France 🙂 J’ai vu que tu en parlais sur twitter, et j’ai réussi à commander des vernis de Tanya Burr.
    Bisous!

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s