Ma semaine en image #13

Dernière semaine de partiels. Le premier semestre se termine, le deuxième débute lundi. Et c’est repartit pour encore 4 mois.

Mardi 14 Janvier

IMG_0633

Franz Kafka est l’un de mes auteurs favoris. J’adore son style et ses histoires. Il y a ce petit truc en plus qui me prend aux tripes. Certains de ses textes sont poignants. D’autres sont plus ironiques et pleins d’humour. Si vous n’avez jamais lu un de ses livres, je vous conseille La Métamorphose qui fait partie des classiques. Les Recherches d’un chien est très bien aussi, plus philosophique peut-être mais en même temps très drôle. Sa nouvelle Communication à une académie est hilarante. Elle dresse un portrait négatif de l’homme en le comparant à un singe, être évolué et parlant. Franz Kafka est vraiment un auteur à lire. Ne passez pas à coté, ça serait trop dommage.

Mercredi 15 Janvier

IMG_0634

Mon colis asos, contenant THE promotion. Je crois que je n’ai jamais fait une affaire comme celle-ci. -80%. Je vous en parle dans mon haul qui arrivera en fin de mois.

Jeudi 16 Janvier

IMG_0637

Aujourd’hui ce n’est pas un, mais deux colis qui arrivent. Comme d’habitude, ma commande topshop ne c’est pas bien déroulé. 14 jours avant que mon colis arrive, avec un produit manquant car ils sont en rupture de stock. Du coup, je ne sais pas quand je vais recevoir ce produit. J’adore topshop mais je me demande bien pourquoi je continue de commander chez eux.

A contrario ma commande sur le site Créateurs de Beauté s’est super bien passée. Livrée en seulement quelques jours, avec pleins d’échantillons surprises. Je suis ravie de mes produits Agnès B achetés en solde. Je vous en reparlerais plus en détail dans le prochain haul.

Samedi 18 Janvier

IMG_0639

Ma commande Urban Outfitters, mon dernier colis contenant mes bonnes affaires soldesques. J’aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup cette boutique. Dommage que cela soit aussi cher. Heureusement que leurs promotions sont super intéressantes. C’est un e-shop à ne surtout pas oublier en période de solde.

IMG_0642

Ma pile de livres à lire pour le second semestre. J’ai eu du mal à faire un choix dans mes cours, tant je trouvais les intitulés pas intéressants. Maintenant que j’ai les bouquins, mes cours m’enchantent un peu plus.

Je remarque que cette semaine vous voyez bien deux cotés de ma personnalité : la littérature et la mode.

J’espère que vous avez passé une bonne semaine.

Je vous embrasse mes petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s