un petit intermède #8

Aujourd’hui je viens vous voir pour faire un petit break musical. Je me suis rendue compte que je n’en avait pas fait depuis des mois. Il est temps de rattraper ça.

Je vous présente aujourd’hui The Vamps, un groupe de jeunes anglais prometteur. Je les ai découvert grâce à Mcfly il y a environ un an. A l’époque ils n’avaient pas encore enregistrer leurs chansons. Ils faisaient des covers et de très bonnes covers. Ils ont repris une chanson de Mcfly, That Girl. Leur vidéo est une reproduction du clip et Dougie Poynter, le bassiste de Mcfly, fait une apparition. Curieuse dans l’âme je suis allée regarder et écouter cette reprise. Coup de foudre pour ce jeune groupe. J’ai écouté leurs autres covers. J’ai commencé à suivre leur actualité.

tumblr_static_tv

Il y a 5 mois, lorsqu’ils ont sortit leur premier clip, j’ai adoré leur chanson. C’est dynamique, c’est fun, sans prise de tête. Dès que j’ai l’écoute j’ai envie de danser. Ça me met de bonne humeur. Je suis certaine que c’est un groupe qui va monter. Ils ont le talent pour ça. Et ils ont de bons « parrains ». Ils ont fait la première partie de plusieurs concert de Mcfly. Dans quelques mois, ils feront la première partie de Taylor Swift lors de son concert londonien. L’album devrait sortir dans l’année, ils sont actuellement en studio. J’ai hâte de l’entendre.

PS : Le blog a changé de tête, j’espère que vous aimez. N’hésitez pas à me donner vos avis.

Bisous mes petits loups ❤

Publicités

2 réflexions sur “un petit intermède #8

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s