My little Smile Box

IMG_0885 copie

IMG_0886 copie

Comment se remonter le moral après une matinée de partiel (partiellement loupé en plus) ? Avoir sa little box dans sa boite aux lettres ! Il y a pas à dire, ça donne le sourire. Et ça tombe bien c’est le thème du mois !

IMG_0887 copie

Encore une jolie carte et un petit magazine. Comme à son habitude le petit mag’ est remplis de bons plans, de DIY et de belles photos. C’est toujours un plaisir de le feuilleter !

IMG_0888 copie

Énorme coup de coeur pour les goodies du mois ! Ils sont sans aucun doute dans le top 10 des meilleurs goodies ! Premièrement, nous eu avons la chance de recevoir un petit collier avec l’inscription « smile ». Je trouve les colliers écritures comme ça très beaux et élégants. Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion d’en trouver un qui me convenait. Celui-ci est parfait ! Je l’adore !

IMG_0890 copie

Le deuxième goodie, en plus d’être magnifique va être très pratique. L’année dernière nous avions eu un agenda qui se terminait en décembre. Depuis 10 jours je suis donc SAF (sans agenda fixe). Heureusement my little box a prévu le coup. Cette année l’agenda ne comporte pas de date, juste des calendrier de semaine. Il me sera bien utile pour noter mes devoirs, les dates des partiels ou encore mes rendez-vous. Et le petit plus : ces post-it ! Je suis folle des post-it, j’en colle partout. Et il y a pas photo, ceux-là sont plus mignon que les jaunes fluos, ça rendra mieux dans ma chambre.

IMG_0894 copie

On a été gâté au niveau des produits de beauté également. J’ai eu le grand plaisir de découvrir un baby lips. Qui ne connait pas ces petits merveilles ? J’ai celui à la cerise et j’avais longtemps hésité avec l’hydratant. Je pensais sérieusement à aller l’acquérir. Voila qui est fait. Merci my little box !

Nous avons eu également une crème pour les mains à la violette de la marque Compagnie de Provence. Je ne connais pas du tout cette marque. Je suis moyennement convaincue par l’odeur. Après je trouve la texture plutôt bonne. A voir sur le long terme pour l’hydratation.

IMG_0896 copie

Dernier produit, un masque vitaminé pour favoriser l’éclat du teint. C’est un produit que je n’ai pas et j’ai hâte de pouvoir tester tout ça, voir si ça fonctionne vraiment. Bon point, j’adore l’odeur. Reste plus qu’à tester l’efficacité maintenant.

Bravo My Little Box, vous nous avez encore gâté ! Une box parfaite pour bien débuter l’année.

Et vous, vous l’avez reçu ? Qu’avez-vous eu de beau ?

Bisous mes petits loups ❤

7 réflexions sur “My little Smile Box

    • Oh c’était ta première box ? parce que le crayon on l’a reçu le mois dernier. C’est nul qu’ils envoient des produits des box précédentes. du coup ça te fais deux produits My Little Beauty :s. Enfin si tu l’avais pas du mois dernier, c’est un super produit donc c’est bien aussi :D.

tell me what you think

