Une dernière goutte #2

IMG_0879 copie

Et voila c’est fini, mes petits produits ont rendu l’âme. Mais avant de les envoyer direction le recyclage, il fallait que je vous en parle un petit peu.

IMG_0663 copie

Shampoing Anti-Casse, L’Oréal : J’ai les cheveux fins et fragiles. Ils se cassent très facilement et mon tie and dye n’a pas arrangé les choses. J’avais besoin d’un bon shampoing pour les fortifier et éviter qu’ils cassent. Je pensais faire un choix sans risque en choisissant l’Oréal. Je n’ai pas été convaincu. Le l’Oréal que l’on trouve dans les grandes surfaces ne vaut pas le l’Oréal que l’on peut trouver chez un coiffeur. Du coup, je vais en essayer un autre. Prix de vente : 3,50 euros les 250 ml.

Après-shampoing pour cheveux blonds, Garnier : Un tie and dye, comme toutes les couleurs, ça s’entretient. J’applique mon après-shampoing juste sur mes pointes, pour protéger mon blond. J’en suis très satisfaite. Il nourrit et protège. Prix de vente : 2,22 euros les 200 ml.

IMG_0881 copie

Masque capillaire, Marilyn Lush : Les produits Lush sont des petites merveilles. Fait à la main et de bonne qualité, c’est une valeur sure. Je cherchais un soin pour mon tie and dye et lorsque le vendeur m’a conseillé celui-ci, j’ai foncé. Le masque s’applique avant le shampoing. Je l’applique seulement sur mes pointes. Il sent terriblement bon et il est super efficace. Il protège et éclaircit mon blond. Du coup mon tie and dye tient beaucoup plus longtemps. Il faut vite que je retourne chez Lush pour refaire le plein. Prix de vente : 13,45 euros les 225g.

Gommage pour les pied, Lush : Je n’ai absolument aucune idée du nom de ce produit vu que c’est un échantillon que j’ai eu avec mon masque. Je l’ai testé en étant un peu sceptique. Finalement je suis conquise. J’ai les pieds beaucoup plus doux après l’application. Un vrai bonheur. Je sais déjà qu’il va faire partie de mes futurs achats.

IMG_0880 copie

Lingettes démaquillantes, Avril : J’ai reçu ces petites lingettes dans la fashion it box de décembre. Je n’avais jamais essayé cette forme de démaquillage. Une belle erreur ! J’adore ! C’est très pratique et agréable. Celles-ci sentent très bon, sont bio et ne piquent pas les yeux. Toutes les qualités nécessaire. Certes il n’y a que 25 lingettes du coup ça se termine assez vite, mais avec son mini-prix ce n’est pas très grave. Je vais en recommander de ce pas. Prix de vente : 2 euros

IMG_0882 copie

Crème hydratante, Frantz Lallement : J’ai acheté cette crème hydratante directement chez mon esthéticienne. Certes le prix m’a semblé un peu élevé sur le moment, mais finalement elle a tenu 6 mois. Elle hydrate tellement bien qu’il suffit de mettre une toute petite noisette de crème dans sa main. Et elle ne colle pas et ça c’est un plus. J’ai encore d’autres crèmes hydratante à terminer, mais je pense que j’en rachèterais parce qu’elle est de très bonne qualité. Prix de vente : une vingtaine d’euros

IMG_0883 copie

Bain dissolvant, Nocibé : Ce produit c’est une révolution ! J’ai mis du temps avant de sauter le pas et je ne regrette vraiment pas. C’est super pratique et rapide. Deux petits tours et puis s’en va. Si vous êtes comme moi une fan de vernis, je vous conseille vraiment ce produit. Je ne pourrais plus m’en passer. C’est beaucoup plus efficace qu’un dissolvant en bouteille. Et je trouve que ça sent moins fort aussi. (Bon okay, le seul inconvénient c’est que les doigts de pied ne rentrent pas). Prix de vente : 7,90 euros les 100 ml.

Et vous, quels sont vos produits favoris ? Et ceux qui ne vous ont pas plu ?

Bisous mes petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s