Favoris de l’année

L’année 2013 se termine dans quelques jours. C’est le moment de la rétrospection et des nouvelles résolutions pour l’année à venir. Je me suis dis que c’était le meilleur moment pour vous présenter mes produits favoris de cette année.

Et vous quels sont vos produits préférés de cette année ?

Bisous les petits loups ❤

2 réflexions sur “Favoris de l’année

  1. Chouette vidéo ! Je connaissais a peu près tout ce que tu as présenté :). Un avis, pour le mascara Lancôme je l’ai eu pendant un an. Mais a choisir je préfère finalement mon Yves Saint Laurent. Sa brosse est relou.

tell me what you think

