Ma semaine en image #9

Lundi 16 Décembre :

IMG_0525

Minimanimonth day 16 : Chinchilla. Un gris bleu, plus clair que le pillow fight que j’ai eu la semaine dernière. Je l’aime beaucoup aussi. Je trouve que c’est une belle couleur pour l’hiver, ça me rappelle un peu la neige (allez savoir pourquoi).

Mardi 17 Décembre :

IMG_0527

Minimanimonth day 17 : Members only. Il ressemble vraiment beaucoup beaucoup à l’ivory queen que j’ai eu la semaine dernière également. Il est juste un peu plus foncé et les paillettes dorées se voient un peu plus.

IMG_0528

Avec ma maman, on est allée se faire pouponner à Yves Rocher. Personnellement ça ne c’est pas très bien passé. Si ma mère est ressortir de son soin du visage totalement conquise ce ne fut pas mon cas. J’ai trouvé mon esthéticienne très peu agréable et elle m’a fait plus de mal que de bien. Ma mère est sortit avec la peau douce comme un bébé, moi j’ai le nez qui pèle tellement elle s’est acharnée dessus. Je pensais que ça me ferait du bien, erreur. Je pense que je n’ai pas eu la bonne personne. Poisse bonjour.

BbtlgDPCIAAffsc

We the Kings (un groupe que j’ai découvert il y un an et demi lorsqu’ils ont fait la première partie de Simple Plan à Nantes) a sortit un nouvel album. Je l’ai acheté direct et je l’écoute en boucle depuis. Il est énorme ! Si vous voulez un aperçut, c’est ici (et puis ils ont mis tout l’album sur youtube si vous voulez écouter les autres titres).

Mercredi 18 Décembre :

IMG_0533

Minimanimonth day 18 : tweed and tails. Un kaki magnifique ! Je suis amoureuse de cette teinte. C’est une couleur que je n’ai jamais eu et je l’aime vraiment beaucoup !

IMG_0531

Petite pause détente avec une petite série et un chocolat chaud. Le combo parfait après une journée de cours.

Jeudi 19 Décembre :

IMG_0538

Minimanimonth day 19 : sequin dallas dolly. C’est LE vernis que l’on attendait le plus avec ma copine Cindy. Je ne vous explique pas ma joie en ouvrant la petite case jeudi et en l’apercevant. Il est magnifique ! Parfait pour les fêtes de fin d’année en plus. Bref, je suis amoureuse je crois.

IMG_0541

Départ pour Paris, voyage studieux pour moi. Et oui, même si c’est les vacances j’ai toujours mes partiels à réviser (oh joie oh bonheur).

Bb3rpANIUAAmUT0

IMG_0554

Attente avant le début du Virgin Radio Live. Il y avait un écran géant sur lequel était projeté les tweets et photos du public. J’ai tweeté ces deux photos et elles se sont retrouvés sur le grand écran. C’est étrange de voir ça tête comme ça, sur un grand écran. Mais c’était drôle, on s’est pris pour des stars le temps de quelques secondes haha.

Vendredi 20 Décembre :

IMG_0560

Minimanimonth day 20 : Fit for a queen. Un très beau gris pailleté. Je l’aime beaucoup.

Capture d’écran 2013-12-20 à 18.06.41

Moment d’émotion lorsque Virgin Radio a tweeté le lien vers mon article. Ça me fait toujours un truc quand mes articles sont lus et appréciés par les personnes responsables de l’évènement. Ça me motive encore plus. J’ai vraiment envie de faire ce métier et voir que mes articles plaisent, ça me donne de la confiance.

Samedi 21 Décembre :

IMG_0558

Minimanimonth day 21 : Starlet. Un beau violet métallisé. Encore une couleur que je n’avais jamais vu pour un vernis et je le trouve très beau. Avec ses reflets bleu/vert ça apporte quelque chose de fun. J’ai hâte de l’essayer pour voir ce que ça donne sur mes ongles !

IMG_0564

Sortit restaurant avec mes copines. J’en profite pour vous présenter un de mes deux tee-shirt Voyou Edma x Jennyfer. J’en suis tombée amoureuse au premier coup d’oeil. Ça faisait une éternité que je n’avais plus rien acheté dans cette boutique mais leur nouveau positionnement me plait et je trouve leurs vêtements de mieux en mieux.

IMG_0565

IMG_0566

Repas au Nota Benne, dans le centre de Nantes. Petit gratin de penne au quatre fromages avec du jambon de bayonne. Et petit thé gourmand avec un moelleux au chocolat, une tartelette à l’ananas et une crème brulé. Miam. Je me suis régalée, c’est super super super bon !

Dimanche 22 Décembre :

IMG_0567

Minimanimonth day 22 : Hopscotch. Un orange bien vif que j’aime beaucoup même si je ne pense pas que ça soit la période idéale pour mettre ce genre de couleur sur ces ongles. Mais il sera parfait pour cet été !

J’espère que votre semaine c’est bien passé.

Je vous embrasse mes petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s