Fashion It Box Decembre

IMG_0764 copie

J’ai reçu ma dernière fashion it box la semaine dernière. Je ne sais toujours pas si j’en suis satisfaite ou non. Je suis plutôt mitigée. Du coup, je pense pas prendre celle du mois prochain. Peut-être celle de février pour la spéciale Saint-Valentin.

IMG_0765 copie

Le magazine mode : Be. Again. Mais je ne peux qu’être ravie. Vous le savez, c’est mon magasine favori, alors je suis super contente de pouvoir le lire une nouvelle fois ce mois-ci. Prix de vente conseillé : 1,80 euros.

IMG_0770 copie

Le petit plus : Un shampoing sec Batiste. J’ai beaucoup entendu parlé de cette marque sans jamais avoir eu l’occasion de la tester. Je vous dit pas la joie de la trouver dans ma box ce mois-ci ! Coup de coeur. Prix de vente conseillé : 3 euros

IMG_0774 copie

L’accessoire cheveux : un headband. Encore un. Pas trop d’originalité. Heureusement que j’adore ça. Et puis celui-ci à un petit coté festif que j’aime beaucoup. Prix de vente conseillé : 14,90 euros

IMG_0773 copie

L’accessoire mode : un cache-coeur. Alors là je dis non ! Je n’aime vraiment pas. Je ne le porterais pas, je le sais très bien, c’est pas mon style. C’est cet accessoire qui ne me donne pas envie de recommander la box. Le mois dernier aussi j’ai été déçu par l’accessoire mode. Deux mois de suite, je trouve que ça fait beaucoup. C’est une box mode quand même ! Je devrais être super satisfaite de l’accessoire mode, mais ce n’est pas le cas. Prix de vente conseillé : 10,90 euros

IMG_0767 copie

Les produits de beautés : Des lingettes démaquillantes. Je n’ai jamais vraiment testé les lingettes démaquillantes avant celles-ci. J’aurais du commencé plutôt. J’aime beaucoup. Celles-ci sont top. Elles démaquillent très bien, elles ne piquent pas les yeux et en plus, elles sentent bons. Produit adopté. Prix de vente conseillé : 2 euros

IMG_0771 copie

Un crayon noir. J’ai trouvé le crayon noir de mes rêves grâce à My Little Box il y a un petit moment déjà. Je ne l’ai pas encore testé du coup, mais je vais le faire. On sait jamais, peut-être qu’il peut rivaliser avec mon crayon noir adoré. Prix de vente conseillé : 1,30 euros

IMG_0777 copie

La tenue : Une jolie robe noire. Elle faisait partie des cinq que j’avais choisit dans ma liste lors du questionnaire, donc je suis très contente de l’avoir reçu. La matière est super fluide et elle est très agréable à porter. Je l’adore ! Prix de vente conseillé : 24,90 euros.

Je suis contente de la plus part des produits que j’ai reçu. A vrai dire, sans l’accessoire mode, elle serait parfaite. Mais ce cache-cœur me dérange beaucoup.

Et vous, vous l’avez reçu ? Elle vous plait ?

Bisous les petits loups ❤

2 réflexions sur “Fashion It Box Decembre

  1. Ah elle te va hyper bien la robe ^^ Perso j’aime bien le cache coeur mais aprés les goûts et les couleurs ça ne se discute pas haha 🙂
    Moi je viens de recevoir celle du mois d’avril, et j’ai pas été décue surtout sur la robe et le headband que j’ai vraiment adoré 🙂
    Et le vernis aussi un peu bleu vert pastel assez mignonnet pour l’été 🙂

    • merci beaucoup :). oui, les gouts et les couleurs se discutent pas et puis le cache-coeur c’est vraiment pas une pièce que je porte. Je me suis désabonnée, du coup je sais pas trop ce que valent les nouvelles, mais si tu es satisfaite, je suis contente :). oh un vernis pastel c’est une super idée. c’est de la marque avril encore ? 🙂

tell me what you think

