My Little Midnight Box

IMG_0748 copie

La dernière little box de l’année est arrivée. Une box qui a revêtu sa tenue de fête. Une box qui brille. Celle de l’année dernière était centrée sur noël. Cette année, elle est plus centrée sur le coté festif du nouvel an. Et j’aime tout autant.

IMG_0750 copie

IMG_0754 copie

Comme d’habitude on retrouve une petite carte et un magazine. Si j’ai dévoré le magazine pleins de DIY et de recettes, je suis moins emballée par la carte. Peut-être car il n’y a pas de dessin de Kanako dessus.

IMG_0755 copie

Au niveau des goodies, encore une fois un sans faute. Ou presque. La boule de noël est une bonne idée. Malheureusement la mienne était brisée à son arrivée. C’est la première fois que ce genre de chose m’arrive et ça me blase un peu. Mais bon, je préfère que ça soit la boule de noël qu’un des produits de beauté. La pochette a gagné mon cœur. Je l’adore ! Je ne sais pas encore si j’y mettrais mes produits de beauté ou mon téléphone et mon porte-monnaie mais c’est sur qu’elle va être souvent de sortie !

IMG_0760 copie

Ce mois-ci j’ai reçu trois produits de beauté. Chose exceptionnelle, celui qui m’a le moins emballé c’est le vernis à ongles. J’ai beaucoup de vernis. Et avec mon calendrier de l’avent Ciaté ça ne va pas s’arranger. Et puis cette teinte doré et festive je l’ai déjà dans la marque OPI. La marque Marionnaud ne fait pas vraiment le poids du coup. Certes il est très beau et tombe parfaitement dans le thème, mais je sais pas, j’aurais pas été contre autre chose. (haha si j’avais moins de vernis aussi).

IMG_0762 copie

Le produit de My Little Beauty est encore une fois une petite merveille. J’aime toujours beaucoup les produits qu’ils créent. J’adore les couleurs de ce double crayon et puis il semble très simple à appliquer. Il y a des grande chance pour qu’il me soit utile pour mon maquillage de noël.

IMG_0759 copie

Dernier produit mais pas des moindres : un rouge à lèvres. Je ne pensais trouver un rouge à lèvres rouge à la hauteur de mon Calvin Klein mais j’ai eu tord. Celui-ci est une petite merveille. Il s’agit du Darling par Nicka K NewYork. Un rouge profond et intense qui s’applique super bien et tient parfaitement de longues heures. Et petit plus, c’est un inédit en France puisque la marque n’est pas commercialisé chez nous. C’est ça qui me plait vraiment, pouvoir essayer des produits que je n’aurais pas pu trouver dans nos parfumeries.

Et vous, vous l’aver réçu ? Vous avez eu quoi ? Elle vous plait ?

N’oubliez pas le concours de noël les loulous, vous avez jusqu’à mardi pour jouer.

Je vous embrasse <3.

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s