Petit papa noël

C’est officiel, il reste moins d’un mois avant noël. Si je compte vous gâter (le sondage pour savoir quel concours vous préférez se trouve ici et reste ouvert jusqu’à la fin de la semaine), il était temps que je fasse ma wishlist. Et puis, peut-être que cela vous donnera des idées. Elle n’est pas forcement complète, d’autres idées/envies viendront surement s’ajouter au fil des jours, mais pour le moment voici ce dont j’ai réellement envie.

palette 1

1. Un voyage à Londres. Oui, encore je sais. Mais cette ville m’inspire tellement. Je m’y sens si bien que j’ai envie d’y retourner dès que je la quitte.

2. Un tatouage. Comme si j’en avais pas assez ! (j’avais dit que le troisième était le dernier, mensonge). Voilà pourquoi déjeuner devant Miami Ink est une mauvaise idée. Mon cerveau bouillonne et ce tatouage ne veut pas s’enlever de ma tête. Celui-ci appartient à Demi Lovato. Le mien en sera grandement inspiré. J’espère le faire assez rapidement (surement en début d’année vu que ça fera un an que je n’y serais pas aller).

3. Vans Warped Tour. Alors ça c’est plutôt un rêve. C’est un grand festival de pop, punk, hard, screamo ect qui se déroule aux États-Unis. Mais si tout se passe bien, avec un peu de chance je pourrais réaliser ce rêve l’année prochaine.

4. De la neige. Et plus précisément partir au ski. J’avais l’habitude de m’y rendre tous les hivers lorsque j’étais gamine. Je n’ai pas mis les pieds sur une piste depuis presque dix ans et ça me manque.

Palette2

5. Des vernis. Encore et toujours. Je n’ai pas de blanc (enfin si mais disons que celui de sephora ne compte pas tellement il est nul) et celui de Yves Saint-Laurent est juste magnifique ! Le Shearling Darling d’Essie me fait rêver aussi. Cette couleur est juste parfaite et c’est une teinte qui manque cruellement à ma vernithèque.

6. Des Yankee Candle. Elles sont belles, elles sentent bons. Bref. Idéal pour passer les soirées d’hiver.

7. Des cosmétiques MAC. Je n’ai encore jamais eu la chance de pouvoir tester leurs produits. La palette RIRIxMAC, Smoked Cocoa est juste magnifique et ce sont des teintes qui me manquent également. Le rouge à lèvres lipcream Sweet Ever After me fait vraiment de l’oeil. Je trouve sa couleur nude parfaite.

8. Un moment cocooning. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis la rentrée entre les cours, le boulot, le blog des spectateurs, le stéréolux et le blog. Je ne serais donc pas contre une journée relaxation et soins.

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist ?

Bisous mes petits loups ❤

6 réflexions sur “Petit papa noël

  1. j’adore les tatouages !!!!! j’en ai 2 dont un très récent pour mon anniversaire, et je ne compte pas m’arrêter non plus =D

  2. Moi
    – je veux partir à Londres avec toi
    – avoir (enfin) mon chien Boulou (et pas en pluch cette fois)
    – des cours de pole dances
    – avoir un sommeil récupérateur ahah
    – un corps de déesses
    Bref j’ arrête de fantasmer car on sait tous que le père noël est « mon pèèèèèèèère »
    aahah

tell me what you think

