Ma semaine en image #5

Encore une semaine qui se termine. Et j’en suis bien contente ! Cette semaine a été longue et éprouvante. Le mois de novembre commence a prendre le dessus sur moi.

Lundi 18 Novembre :

IMG_0361

OOTD : sweat pimkie et bonnet tricoté par ma mamie.

Mercredi 20 Novembre :

IMG_0410

New in : Manteau Mango. Après de longue recherche j’ai enfin trouvé celui avec qui je passerais mon hiver.

Jeudi 21 Novembre :

IMG_0368

OOTD : trench asos, pull en laine Isabel Marant pour H&M et bague New Look

Vendredi 22 Novembre :

IMG_0372

OOTN : manteau Mango, pull Pimkie, collier New Look et sac Les Galeries Lafayette

IMG_0373 copie

IMG_0375 copie

IMG_0377 copie

IMG_0380 copie

IMG_0381 copie

Repas au restaurant d’initiation du Lycée Nicolas Appert là où mon frère fait ses études de cuisine. C’était délicieux ! Je n’avais pas aussi bien mangé depuis très longtemps. Bravo aux élèves pour ce bon repas.

Samedi 23 Novembre :

IMG_0383

IMG_0391

Anniversaire de la copine Sarah.

Et vous comment c’est passé votre semaine ?

N’oubliez pas de répondre au sondage pour le concours de Noël, ici.

Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

