My little automne box

IMG_0640 copie

IMG_0641 copie

La semaine dernière c’était la semaine Foals. Cette semaine c’est la semaine box. Non ce n’était pas voulu, mais finalement ça tombe bien, n’est ce pas ? Après la box mode, la box beauté. Et une fois encore My Little Box a tapé juste et m’a rendue toute heureuse avec cette boite.

IMG_0646 copie

Encore une jolie petite carte. Il faut vraiment que j’en fasse quelque chose, que je les accroche quelque part dans ma chambre, je les trouve toutes trop belles ! Le petit magazine du mois, est comme à son habitude, très bien. De belles photos, des bons plans, des DIY, des astuces beautés, tout y est !

IMG_0645 copie

Énorme coup de cœur pour les goodies du mois ! Je n’avais pas trouvé le colis lourd alors je ne m’attendais pas du tout à ça en l’ouvrant ! Un thermos ! Non mais c’est LE truc dont j’avais envie en ce moment. Et puis avec un dessin de Kanako, que demander de mieux ? Bon, okay je ne bois pas de café, mais je sens que je vais apporter mon thermos de chocolat chaud avec moi lors de mes longues journées de cours ! Les trois petites infusions les Deux Marmottes me rappelle des souvenirs de mon enfance. Lorsqu’on passait du temps chez ma grand-mère, mon frère voulait toujours sa tisane marmotte avant de dormir. J’ai perdu dix ans d’un coup devant ces petits sachets. Concernant le manchoir pour mug je suis mitigée. Oui, c’est mignon, tout doux et pratique pour ne pas se bruler les doigts, mais heu comment on fait lorsque nos tasses ont des anses ? Impossible de l’enfiler sur mes tasses du coup, dommage !

IMG_0649 copie

Au niveau des produits de beauté, je suis conquise, beaucoup plus que le mois dernier (en même temps il y avait pas trop de mal). J’adore faire mes ongles mais je suis une terrible quiche pour les nails art. Ça fait un moment que je veux tester les patchs et les voila qui débarque. En plus j’adore ce motif ! Parfait ! Il n’y a plus qu’à essayer ça :).

Un mascara. Encore. Je coule sous les mascaras. Mais j’adore ça alors je ne suis jamais contre le fait d’en tester de nouveau. J’aime beaucoup la marque Benefit. Ce mascara fait de super cils, il n’y a rien à redire sur ce point. Mais pourquoi une brosse en plastique ? Non vraiment, pourquoi ? Je trouve ça tellement pas agréable lorsque l’on l’applique !

Le baume pour le corps de my little beauty est une petite merveille ! Il sent divinement bon et il fait la peau toute douce. On se sent vraiment enveloppé dans un voile de douceur. Il n’y a rien de plus agréable. Baume adopté !

Et vous, vous l’avez reçu ? Si oui, qu’avez vous eu de beau ?

Bisous les loups ❤

8 réflexions sur “My little automne box

    • J’ai les ongles super court (merci le boulot qui me les casse tout le temps) du coup j’ai peur que ça tienne pas :(. Je vais attendre un peu qu’ils poussent pour voir 🙂

      • Mes ongles ne sont pas très longs non plus et ça tenait. Je me disais pareil au début, j’ai les ongles trop courts et ça ne tiendra jamais. Puis j’ai testé et ça tenait très bien. Au cas essaie sur un seul doit (c’est ce que j’ai fait au début 😉 ) et tu verras si ça tient sur ongles courts 🙂

  1. C’est clair que le thermos c’était une super idée ! J’ai été très surprise aussi mais c’était une bonne surprise !
    Moi pour les nail stickers j’ai eu des motifs florals, ça rend plutôt pas mal.
    Par contre je n’ai pas encore lu le magazine 😉

tell me what you think

