Fashion it Box Novembre

IMG_0616 copie

Jamais deux sans trois, c’est ce qu’on dit non ? Alors voici la troisième fashion it box. Une box dont je ne peux plus me passer. Et voir les copines craquer chacune leur tour, ça me fait plaisir. Cette box mérite d’être connue !

IMG_0617 copie

Le petit cadeau en plus :  Un miroir de poche. Cela va peut-être vous étonner mais c’est quelque chose qui me manquait, surtout lorsque je partais en voyage. Il tombe donc à pic ! Et puis il est vraiment trop mignon ! Prix de vente conseillé : 5,90 euros

IMG_0620 copie

Le magazine féminin : Be. Ce mois encore ma Fasion It Box a tapé juste en m’envoyant mon magazine favori. Parfait ! Prix de ventre conseillé : 1,80 euros

IMG_0621 copie

Le produit de beauté : Une crème pour le visage et le corps. Elle sent super bon, elle est grasse comme il faut. Idéale pour hydrater sa peau. Et pour un tout petit prix, je dis oui ! Prix de vente conseillé : 2,50 euros

IMG_0619 copie

L’accessoire mode : Un legging. Il faut un point négatif, sinon ça serait pas drôle. J’ai ce quelque chose que je n’explique pas contre les legging. Je ne supporte pas ça. Je préfère 100 fois plus les collants. Mais bon, un jour, peut-être je trouverais un moyen d’en faire usage. Prix de vente conseillé : 10,90 euros.

IMG_0618 copie

L’accessoire cheveux : Un bun, des pinces à chignon, des élastiques et des barrettes. Le lot parfait ! J’avais dans l’optique de tester le bun alors il arrive à point nommé ! Et puis j’avais besoin d’élastiques parce que les miens commencent à rendre l’âme. Et les pinces à chignon (même si j’en ai déjà) ont en a jamais trop. Bref, je suis super super super super contente de ce lot d’accessoire ! Promis, je vous montre le bun très très vite (oui j’ai trop hâte de le mettre). Prix de vente conseillé : 11,90 euros

IMG_0633 copie

La tenue : Une robe pull. En remplissant le questionnaire il faut choisir 5 robes du site. Celle-ci faisait partie de mes trois favoris. Je suis super ravie de l’avoir reçu ! On ne voit pas grand chose sur la photo (et je m’en excuse) mais les petits détails sur les épaules (des petits pics) font tous le charme de cette robe ! Comme pour le bun, je vous montre ça dans une tenue très rapidement, promis. Prix de vente conseillé : 25,41 euros

Conclusion pour cette box : une fois de plus totalement (ou presque) satisfaite. Je n’ai rien à redire et je sais que je craquerais encore le mois prochain (c’est fou comme ça devient vite addictif ça !). Prix total de la box : 58,41 euros.

Et vous, vous avez tenté cette box ? Si oui, vous avez reçue quoi ? Vous êtes satisfaite ?

Bisous mes loups ❤

tell me what you think

