FOALS

IMG_0318 copie

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour Foals. Hier soir, j’assistais pour la troisième fois à leur concert. Encore une grosse claque.

(désolé pour la qualité du son, c’est pas top les vidéos avec un portable)

Foals c’est un monde à part. Foals c’est une bulle de bonheur. Hier, pendant une heure et demie, j’étais dans une autre dimension, sur la planète Foals. Je suis toujours ailleurs lorsque je suis en concert, mais c’est encore plus frappant lors d’un concert de Foals. Leur musique y est pour beaucoup. Il faut dire qu’elle est idéale pour te transporter, te faire oublier ta vie et tes problèmes. Tu ressors de là complètement sereine, vidée de toutes tensions. Une cure de bien-être. Voilà ce que les médecins devraient prescrire lors d’une crise de nerf : un bon concert de Foals.

Énorme coup de cœur pour la première partie. Je ne connaissais pas le groupe Everything Everything mais la voix du chanteur m’a totalement envouté. Il a ce quelque chose qui te transporte, te transperce. Et cette voix est si bien mise en valeur par la musique. Une vrai petite pépite que je suis ravie d’avoir découvert.

Je vous retrouve vendredi pour vous montrer la tenue que je portais pour cet évènement. (oui c’est un peu la semaine foals).

Bisous les petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s