Ma semaine en image #2

J’espère que votre semaine c’est bien passé les loulous. Étant étudiante, j’aurais du avoir une semaine de vacances, malheureusement ce ne fut pas le cas. J’étais en stage d’écriture audiovisuel. Pour valider mon parcours info-com, je dois réaliser un documentaire. J’ai hâte de m’y mettre, ça va me changer des bouquins.

Lundi 28 Octobre :

IMG_0284

OOTD : Jour de tempête : manteau new-look, pull urban outfitters, écharpe my little paris, pantalon pimkie, boots eram.

IMG_0288

Achat du baby lips, Cherry Me. Une tuerie ! Je suis complètement fan de son odeur et sa texture. Je pense que le reste de la collection va vite arriver à la maison.

Mardi 29 Octobre :

IMG_0285

New in : une robe donnée par ma maman. Je vous la montre en action très rapidement.

IMG_0289

Je vous ai déjà parlé de Mcfly, un groupe de pop anglaise dont je suis fan depuis presque 10 ans. Tom, le chanteur et sa magnifique femme, Giovanna attendent un bébé. Cette nouvelle m’a réjouit toute la soirée. Un nouveau Galaxy Defender arrive ! Et puis la façon dont ils ont annoncé la nouvelle était parfaite ! Originale et drôle, comme eux (oui c’est eux qui chantent).

Mercredi 30 Octobre :

IMG_0292

Atelier montage avec le logiciel Final Cut Pro. Attention, ça rigole plus.

IMG_0293

Petit tour à Pimkie, où j’ai craqué sur ce manteau. Je ne l’ai pas encore acheté, j’hésite encore. Alors, achat ou pas ?

Vendredi 1 Novembre :IMG_0295

Pas de jour férié pour moi. Une longue journée au Leclerc. C’est incroyable que les gens soient incapables de passer un seul jour sans faire leurs courses. Mais bon, pour me consoler, j’ai trouvé ma bouteille de coca-cola, enfin !

Samedi 2 Novembre :

IMG_0300

Soirée Karting avec les copains. C’était trop fun. J’en avais jamais fait avant et j’ai adoré. La vitesse, les sensations qu’on ressent. Une bonne dose d’adrénaline comme il faut.

Bisous les petits loups ❤

Publicités

5 réflexions sur “Ma semaine en image #2

      • De rien haha, je sais ce que c’est d’hésité à prendre quelque chose, mais généralement quand ça m’arrive, quand je retourne dans la boutique.. y’a plus l’objet de mes convoitises…

      • Haha je connais ça aussi, du coup j’essaye de plus hésiter ^^. J’espère qu’il sera encore en boutique, plus qu’à croiser les doigts.

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s