Eye of the tiger

IMG_0487 copie

Qui ne connait pas les sweat kenzo à la tête de tigre ? Comme beaucoup d’entre vous, il m’a fait rêver. Malheureusement son prix est totalement inabordable pour les petits bourses. Alors j’ai fait une croix dessus. Et comme à chaque fois, Asos, mon sauveur est arrivé ! Un pull à la tête de tigre, inspiration Kenzo à 100% a un prix tout mini. Il ne m’en fallait pas plus. Si je l’imagine très bien dans des tenues plus festives, aujourd’hui je vous le présente dans une tenue décontractée, idéale pour le boulot ou les cours.

IMG_0530 copiepull – asos ; jean – promod ; bottines – justfab

IMG_0495 copie

IMG_0497 copie

IMG_0509 copie

IMG_0515 copie

IMG_0519 copie

IMG_0521 copie

Merci à ma photographe, la meilleure. Bisous les petits loups ❤

tell me what you think

