Ma semaine en image

Coucou les loulous. Je vous présente une nouvelle rubrique, encore (que de nouveautés cette semaine !). Elle devrait être présente tous les dimanches, sauf cas de force majeur. J’espère qu’elle va vous plaire.

Lundi 21 Octobre :

IMG_0244

Réception de mon colis asos. Bonne affaire du mois. 45 euros pour un pull inspiration Kenzo (faute de pouvoir acheter le vrai) et sweat Eleven Paris. Merci asos pour les promos !

Mardi 22 Octobre :

IMG_0249

OOTD (outfit of the day) = sweat Eleven Paris et short usa flag topshop

IMG_0250 copie

Ex-Voto, pièce de théâtre au Terrain Neutre Théâtre, à Nantes (je vous en reparle dans la semaine)

Mercredi 23 Octobre :

Image 1

Réunion avec quelques bénévoles du Stéréolux (salle de concert nantaise). Un beau et gros projet est entrain de se monter, je vous en reparle très vite.

Jeudi 24 Octobre :

IMG_0254

OOTD = tee-shirt et pantalon pimkie, collier zara

IMG_0485 copie

Préparation du cadeau d’anniversaire de la copine. Merci My Little Box, tu fais un papier cadeau parfait !

Vendredi 25 Octobre :

IMG_0260

Pull offert par ma tante, de passage à la maison ce week-end.

IMG_0258

Première tresse en épi réussit ! Trop contente de moi, je sens que vous allez la voir beaucoup par ici cette nouvelle coiffure !

Samedi 26 Octobre :

IMG_0266

Anniversaire surprise de la copine.

Et voila, encore une semaine qui se termine. Le temps passe décidément trop vite quand on est occupé ! Et vous, votre semaine, s’est bien passé ?

Bisous mes petits loups

tell me what you think