Une dernière goutte #1

Bonjour les loulous. Pardon pour le manque de nouvelles mais j’ai une semaine super chargée ! Mais pour me faire pardonner, voici une nouvelle rubrique rien que pour vous.

IMG_0477 copie

Je me suis rendue compte dernièrement que j’ai fini (ou presque) beaucoup de produit de beauté. C’est bien d’en parler en les recevant, mais c’est bien aussi d’en parler une fois testé non ? Faisons donc un petit point.

IMG_0479 copie

Mascara – My Little Beauty : J’ai reçu ce produit dans my little box du mois d’avril. Au premier abord, l’odeur m’a un peu surprise. Il sentait fort ce mascara ! Finalement l’odeur est partit et j’ai pu apprécier ce produit. Il donnait à mes cils plus de volume, parfait pour ouvrir le regard. Il me reste encore beaucoup de mascara, donc pour le moment je ne compte pas le racheter. Peut-être plus tard, quand j’aurais épuisé mon stock. Prix de vente : 19 euros.

IMG_0478 copie

CC Cream – Erborian : Idem, j’ai reçu ce produit dans ma little box d’Avril (que de bons produits dans cette box !). J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette cc cream. Un vrai petit miracle. Moi qui ne met jamais de fond de teint, c’est le remplaçant idéal ! Malheureusement, vu son prix je ne pense pas la racheter. Reste plus qu’à lui trouver une remplaçante et ça va pas être simple. Prix de vente : 45 euros les 35 ml.

IMG_0481 copie

Embelliseur – Agnès B : Qui ne connait pas ce produit ? Je l’ai reçu dans l’une de mes premières little box. Ce n’était qu’un échantillon, alors je l’ai utilisé économiquement. Une petite goutte par ci, par là, pour cacher les imperfections. Une fois de plus, complètement conquise par ce produit. Même problème que la cc cream, son prix. Du coup, je ne pense pas la racheter, du moins pas avant d’avoir fini ma bb cream. Prix de vente : 20 euros les 30 ml.

IMG_0483 copie

Lait démaquillant – Kibio : Encore une fois, un produit reçu dans une little box. J’ai profité du format voyage pour l’utiliser seulement lorsque je suis loin de la maison. Du coup, il m’a quand même fait deux étés. Et c’est un vrai plaisir de l’utiliser. Doux, il ne brule pas les yeux et il est très efficace. Totalement séduite. Si j’arrive à le retrouver, je l’achète sans hésitation ! Prix de vente : 14,90 euros les 200 ml.

IMG_0482 copie

Crème hydratante – Sephora : Reçu en cadeau pour mon anniversaire j’ai donc pu essayer cette crème hydratante. Je ne suis pas totalement convaincu par celle-ci. Malgré son prix faible et sa bonne odeur, je la trouve pas très efficace. Ce n’est pas une crème que je rachèterais. Prix de vente : 8,50 euros pour 125 ml.

J’espère que cette nouvelle rubrique vous a plu. Dès que je termine d’autres produits, je vous en parle.

Bisous les petits loups ❤

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s