My Little Arty Box

IMG_0424 copie

Elle est arrivée ! Comme tous les mois je l’attends tel un messie. C’est mon petit bonheur du mois. Vous dire qu’elle m’a autant plu que celle de septembre serait mentir mais j’en suis tout de même très satisfaite.

IMG_0425 copie

Thème artistique ce mois-ci et la citation de Brel qui accompagne la carte illustrée par Kanako est tout à fait censée. J’ai toujours pensé que lorsque l’on veut réussir, lorsque l’on veut quelque chose, il faut s’en donner les moyens. Ne pas attendre, ne pas laisser la vie passer et regarder les belles occasions nous filer sous le nez.

IMG_0426 copie

Encore une fois coup de cœur pour les goodies, surtout pour les pinceaux. Je l’avoue, c’est quelque chose qui me manque dans ma trousse de maquillage. Vous le savez déjà, mais je me maquille peu. J’aime le naturel (et je n’ai pas le temps le matin de passer 30 minutes dans la salle de bais) (oui je préfère dormir 10 minutes de plus). Du coup, je me voyais mal dépenser des sous dans des pinceaux qui me serviront très peu. Là je n’ai plus d’excuse. Ce soir, j’ai le temps de me préparer, je testerais ça.

Les petits cadres magnétiques sont adorables et ils ont trouvé leurs places sur mon tableau de souvenir. Reste plus qu’à trouver une jolie photo pour remplir le vide.

IMG_0429 copie

Concernant les produits de beauté, je suis mitigée. J’ai testé hier soir le gel démaquillant. Alors oui ça nettoie parfaitement, mais je ne trouve pas que ça démaquille correctement. Ça enlève le plus gros oui, mais j’ai quand même du finir avec ma lotion quotidienne. Pour celle qui utilise du fond de teint ect, je pense que c’est une bonne solution, pour moi qui ne met que du mascara et du crayon noir, ce n’est pas essentiel. Je garde pour nettoyer ma peau, mais je pense rester fidèle à mon démaquillant.

J’ai également testé le masque hier soir. Le fait que ça soit un masque rapide (30 secondes de pose) est un vrai plus. Et il est aussi efficace qu’un masque avec une pose plus longue. Produit adopté !

Je n’ai pas encore essayé le blush de My Little Beauty, mais je n’ai jamais été déçu par leur produit, alors je ne pense pas que cela sera le cas ce mois-ci.

IMG_0430 copie

Une box en demi-teinte pour ma part. Toujours ravie de la recevoir mais c’est le jeu, on ne peut pas être satisfaite à 100% tout le temps ! Et vous, vous l’avez reçu ? Qu’avez-vous eu ? Vous êtes satisfaite ou non ?

Bisous mes petits loups ❤

3 réflexions sur “My Little Arty Box

tell me what you think

