Fashion It Box Octobre

IMG_0396 copie

Je vous en parlais le mois dernier, j’ai craqué une nouvelle fois et je ne suis pas déçue. J’aime vraiment ce concept d’une tenue complète dans une box. Ce mois encore, ma Fashion It Box, par Mademoiselle Fashion m’a conquise. Sur tous les points.

IMG_0397 copie

Commençons par le petit plus de la box, le cadeau : un recourbe cils. Je suis devenue folle quand je l’ai vu. J’ai toujours voulu en avoir un mais je n’ai jamais franchi le pas (allez savoir pourquoi). Dans mon imaginaire, le recourbe cil est l’objet glamour par excellence. Je m’imagine assise devant une coiffeuse, dans les années folles, avant de partir faire la fête chez Gatsby. (Gatsby ressemblant fortement à Leonardo DiCaprio of course). (Non je ne fantasme pas sur lui c’est faux).  Prix de vente conseillé : 1,50 euros

IMG_0404 copie

Le produit de beauté : un mascara Avril. J’ai découvert cette marque le mois dernier dans cette même box avec deux gloss et ça a été une bonne découverte. J’ai hâte de tester ce petit mascara pour voir ce qu’il donne. Va-t-il arriver à concurrencer mon Hypnose Star de Lancôme ? Prix de vente conseillé : 2,30 euros.   

Le magazine : Be. PARFAIT ! C’est sans doute l’un des seul magazine que j’achète régulièrement. Je l’aime vraiment beaucoup. Je n’ai pas eu l’occasion de l’acheter ce mois-ci donc il tombe à pic. Prix de vente conseillé : 1,80 euros

IMG_0405 copie

L’accessoire mode : un collant noir. Il est simple et je n’ai jamais trop de collant avec l’automne qui arrive. Au vu du prix de vente, je pense (et j’espère) que la qualité et bonne. Il devrait sans doute survivre plus de deux jours sans s’effiler. A tester mais cet accessoire me convient très bien ! Prix de vente conseillé : 7,90 euros.

IMG_0402 copie

L’accessoire cheveux : un headband. Vous allez dire encore. C’est vrai que je m’y attendais. J’aurais pas été contre une barrette, un élastique funky ou quelque chose comme ça. Mais il est mignon et j’adore les headband donc un de plus ne se refuse pas. Prix de vente conseillé : 10,90 euros.

Et pour finir, le must du must, la tenue : une robe. Une magnifique robe ! Chaque mois afin de valider notre commande il faut répondre à un questionnaire de gout. Il faut également choisir 5 robes parmi celle qui sont sur le site. Cette robe faisait partit de mes 5 choix et je suis ravie de l’avoir ! Elle change clairement de ce que j’aurais pu acheter d’habitude. Mais cassons la routine. Testons de nouvelles choses ! Prix de vente conseillé : 27, 11 euros.

IMG_0406 copie

J’ai déboursé 29,90 pour cette box. Au total, sa véritable valeur est de 51,51 euros. Une box qui vaut le coup !

Alors, vous l’avez testé vous aussi ? Si ça vous tente, c’est par ici.

Bisous mes petits loups ❤

7 réflexions sur “Fashion It Box Octobre

  1. Je lis vos commentaire et je suis étonnée d’ailleurs Flo je crois que tu postes ton commentaire partout pck je l’ai dejà sur le blog d’une amie 😉
    Moi je l’ai recue et je trouve qu’ils ont trés bien respectés mes choix , mes envies , mes gouts ^^
    et surtout l’histoire que tu n’aies pas recu ta robe que tu avais choisi je crois que c’est impossible vue qu’il y’avait le questionnaire …
    Bref moi j’ai aimé ^^

    • j’ai toujours reçu une des 5 robes que j’avais choisi également. ce n’est pas à cause des robes que j’ai mis fin à mon abandonnement mais aux accessoires modes qui ne me convenaient vraiment pas.
      je ne sais pas si les nouvelles box sont mieux, mais si tu es contente de ta box c’est le principal 😀

  2. Très contente de la box de février et de la robe. Au passage tu as un super blog que je ne connaissais pas et ton dernier article est vraiment chouette!

  3. Je suis très deçu par la fashion it box ainsi que leur service client !!
    Nous devons remplir un questionnaire lors de notre commande afin de repondre au mieux à notre demande.
    Mais malheureusement ils ne prennent pas en compte nos reponses sur le questionnaire … et vous recevez une tenue qui n’est pas du tout à votre goût … jai contacté le service client mais il n accepte ni les echanges ni les remboursement …. tres decu
    #deception

    • j’ai arrêté parce que j’ai été aussi déçu, non pas des tenues mais des accessoires modes, qui n’ont rien de modesque je trouve.
      tu n’as pas eu une des 5 robes que tu avais choisis dans le questionnaire ? parce que j’ai toujours reçu une des 5 que j’avais sélectionné.

tell me what you think

