My little Parisienne Box

IMG_0064 copie

C’est la rentrée pour tout le monde, même pour my little box. Après un mois sans nouvelle, la voici de nouveau. Belle comme un coeur. Je suis ravie de la retrouvée et je suis prête à recommencer une nouvelle année à ces cotés. Contrairement à l’an passé, pas de changement dans sa formule et pas de déception. L’année dernière la box de rentrée avait failli être ma dernière, complètement déçue par son contenu. Mais je lui ai laissé une chance et j’ai bien fait. Je n’ai plus connue aucune déception depuis.

IMG_0065 copie

Focus sur la capitale pour cette rentrée. Une box parisienne. Une box qui s’annonce chic et glamour.

Première surprise en ouvrant le box : l’une de nos aura la chance de gagner un week-end dans la capitale en étant logé dans la meilleure chambre de Paris, avec un repas en haut de la Tour Eiffel et un spectacle à la Comédie Française. Week-end de luxe. Tirage au sort le 23, on croise les doigts.

IMG_0067 copie

La carte est, comme d’habitude, magnifique. Et j’aime particulièrement la citation de Sacha Guitry qui s’y trouve. Citation qui me correspond assez. J’aime Paris. Et contrairement à beaucoup, je me vois très bien y vivre. Je n’y suis pas née, mais je m’y sens bien. Les autocollants sont adorables et certains ont déjà trouvé leur place.

Le magazine semble tout aussi intéressant que les mois dernier. Petit plus : de magnifiques photos de la capitale et une interview de kanako. Enfin ! Nous allons en savoir plus sur la talentueuse illustratrice de My Little Box.

Le goodie était bien gros ce mois-ci et pour cause, nous avons reçu un snood. Vous savez c’est cette écharpe en tube. Je n’en avais jamais acheté mais je suis ravie d’en avoir une dans mon dressing. Et puis elle est adorable non ? Elle ira parfaitement avec mon trench.

IMG_0066 copie

Passons aux produits de beauté, ce qu’on attend le plus dans une box beauté non ? Ce mois-ci ils ne sont pas gros comme au mois de juillet mais j’en suis toute aussi satisfaite. Vous connaissez mon amour pour les vernis alors pouvoir en tester un nouveau me remplis de joie. Je ne connais absolument pas cette marque, the beautyst mais le vernis à l’air d’être de bonne qualité. Je l’ai appliqué sur un seul doigt pour avoir une idée de la texture et de la couleur. Il s’applique très bien et son rose beige/pèche est très beau. J’ai deux autres vernis rosé mais aucun dans cette teinte alors il tombe à pique.

IMG_0070 copie

Le petit parfum Repetto sent incroyablement beau. Il est doux et fruité. Une fragrance élégante que j’aime beaucoup. Je pense que mon Tresor Midnight Rose a du soucis à se faire. Ce petit flacon pourrait bien prendre sa place pendant quelques temps.

IMG_0073 copie

Terminons avec le rouge à lèvres My Little Beauty. Gros coup de coeur pour le packaging. Ça change de tous les autres étuis je trouve. Il se démarque et j’aime beaucoup ça. La couleur est très jolie. Un rouge framboise ni trop pétant ni trop fade. L’équilibre parfait. Au niveau de la tenue je ne sais pas ce que ça va donner par contre. Je l’ai appliqué puis retiré et il s’enlève très bien (trop bien ?). Pas sur qu’il tienne toute la journée (comme mon Calvin Klein qui a une tenue à toute épreuve).

IMG_0071 copie

Une nouvelle box. Une nouvelle année qui commence. Mais toujours le même sentiment. Je suis ravie. Et vous, vous l’avez reçu ? Qu’avez-vous eu ?

Bisous mes petits loups ❤

7 réflexions sur “My little Parisienne Box

  1. Je l’ai reçue et j’en suis ravie. C’est ma toute première Little Box donc c’est une découverte bien agréable pour moi. Le design du RAL est différent mais la teinte est la même (pour tout le monde il me semble) et pour ce qui est du vernis, j’ai eu rouge 🙂 Bref très satisfaite et j’ai hâte de recevoir les autres dans les mois qui suivent. En tout cas j’ai beaucoup aimé la présentation de ton article, ton blog est direct dans mes favoris :p

tell me what you think

