Fashion It Box

IMG_9891 copie

Le mois dernier j’ai découvert ma Fashion it box. Un nouveau concept de box. Cette fois, il n’est plus question de produit de beauté mais de mode. Alors que contient cette petite box ? Un accessoire mode, un accessoire pour les cheveux, un cosmétique, un magazine mode et une tenue complète. Tout cela pour seulement 29,90 et sans aucun engagement.

J’étais assez suspicieuse au début. Comment être sur que la tenue qui s’y trouverait soit à mon gout ? Pour éviter les faux pas, nous sommes invités à répondre à un questionnaire assez conséquent sur nos gouts vestimentaires. Une très bonne initiative. J’ai reçue la jolie boite ce matin. Et j’ai été agréablement surprise !

IMG_9895 copie

Parlons des produits de beauté. Ce n’est pas le critère principal de cette box pourtant j’ai reçu deux gloss Avril. Même si je ne suis pas très gloss, ces deux là sont très agréable à porter. Ils ne collent pas et sont plutôt discret. Prix de vente conseillé : 3 euros, soit 6 euros les deux.

IMG_9896 copie

Également très contente du magazine mode qui était dans cette box : le Cosmopolitain. J’adore les magazines de mode et si je pouvais je les achèterais tous. Alors on ne peut pas dire non à un peu de lecture. Prix de vente : 1 euro.

IMG_9900 copie

L’accessoire pour cheveux est une petite merveille. Ma collection de headband comme sérieusement à s’agrandir. Celui-ci est magnifique et j’ai hâte de pouvoir l’associé à une tenue. Et petit plus, il peut être porté en collier. Deux en un. Prix de vente conseillé : 12,90 euros.

IMG_9898 copie

Grosse surprise pour l’accessoire mode : un chèche imprimé. Magnifique et totalement adapté à la saison ! Je sais déjà qui sera autour de mon cou demain matin pour m’accompagner dans la fraicheur matinale. Prix de vente conseillé : 7,90 euros.

IMG_9899 copie

Et pour finir, la tenue complète. J’ai reçu une petite robe liberty. Je l’aime beaucoup malgré le fait que je la trouve vraiment courte. Il faut que je trouve une solution à ce problème, ça serait vraiment dommage qu’elle reste dans ma penderie. Elle est trop mignonne pour rester à prendre la poussière. Prix de vente conseillé : 24,90 euros.

IMG_9894 copie

Petit plus pour finir : un jolie cadeau. J’ai reçu une paire de boucles d’oreilles. Des petites perles, toutes simple blanches. C’est sobre et j’aime beaucoup. Prix de vente conseillé : 3,90 euros.

IMG_9897 copie

J’ai déboursé 29,90 pour cette box alors que son cout réel est de 56,60 euros. Alors convaincue par cette nouvelle box ? Si vous souhaitez essayer à votre tour, c’est par ici.

Bisous les petits loups ❤

4 réflexions sur “Fashion It Box

tell me what you think

