Do or Die

30 Seconds to Mars

IMG_9846 copie

Pardon pour le peu de nouvelles la semaine dernière. Entre la reprise du boulot, le permis qui approche à grand pas et ma rentrée quasiment imminente, j’ai été plutôt occupée. Alors pour m’excuser je viens vous voir avec un look. J’ai l’impression que ça fait des semaines que je n’ai plus posté de tenue. Et pourtant j’ai tant de nouvelles choses à vous montrer !

IMG_9849 copie

IMG_9870 copie

J’adore les chapeaux même si j’en porte peu. Depuis l’été dernier je suis à la recherche du canotier de mes rêves. Sans succès. Jusqu’au début du mois où j’ai craqué pour celui-ci chez Asos. Mon sauveur. Je me demande véritablement où je m’habillerais si Asos n’existait pas. Je trouve toujours mon bonheur à des prix parfois dérisoires.

IMG_9879 copie

canotier – asos ; lunettes de soleil – DIY ; tee-shirt pimkie ; short – topshop ; bague double – asos ; bracelet – new-look ; sandales – pimkie

IMG_9881 copie

Concernant le short c’est un véritable coup de foudre que j’ai eu pour lui. Je me baladais sur topshop, comme ça par simple curiosité, pour combler quelques minutes et il est apparu sur mon écran. Premier article de la page. Ni une ni deux il a terminé dans mon panier. Je ne me suis pas posée de question. Je n’ai pas réfléchi. Et j’ai bien fait. Je l’aime véritablement d’amour.

IMG_9852 copie

Le blog aura un an le 26 septembre. Pour fêter cela dignement je suis entrain de vous préparer quelques surprises. Je vous en reparle très vite.

Bisous mes petits loups ❤

2 réflexions sur “Do or Die

tell me what you think

