L’essentiel

Désolé pour le manque d’article cette semaine les petits loups, c’est les vacances et je suis un peu plus débordée que prévu, même avec une entorse.

Demain c’est le grand départ. Une semaine à Rome avec les copines. J’ai hâte. Mais avant de monter dans l’avion il y a une partie beaucoup moins fun : la préparation de sa valise. Si choisir ses tenues est déjà une étape bien compliquée, faire le tri dans ses produits de beauté l’est tout autant. Impossible d’emmener toute sa salle de bain en vacances, alors il faut faire des choix. Aller à l’essentiel.

IMG_9538

Pour ma part j’essaye de partir le plus léger possible. Au niveau maquillage je laisse les BB cream, CC cream à la maison. Pas besoin. Il va faire beau et très chaud, inutile d’encombrer ma peau. Je laisse également les palettes de fards à paupières. Je n’emporte que le minimum : mon mascara Lancôme, mon crayon noir Arcancil, mon eyeliner rimmel, ma lotion tonique My little Beauty et mon lait démaquillant Kibio.

IMG_9539

Pour les produits de beauté, je prends ce qui va être utile. On oublie les gommages et autre masque pour la semaine. Par contre on ne part pas sans la crème solaire (Sol de Janeiro), ni la crème après solaire (My little Beauty) ou encore la crème hydratante (La sultane de saba).

Et pour gagner encore de la place, on laisse le vanity qui prend les 3/4 de la valise. Si vous êtes abandonnées à My Little Box gardez précieusement les petits pochons, ils font des trousses de toilettes idéales !

IMG_9540

Et vous, vous emportez quoi en vacances ?

N’hésitez pas à me suivre sur twitter et sur instagram afin de me suivre pendant cette semaine loin de vous.

Bisous mes loups <3.

tell me what you think

