Nothing to lose

Emblem3

   IMG_9522 copie

La grisaille fait de nouveau son apparition (soleil serais-tu contre le fait que je sois en vacances ?). Pour lutter la mine fermée des gens, pour éviter de déprimer j’ai trouvé une bonne parade. La couronne de fleurs. Cela apporte une touche fun, printanière à une tenue et ça illumine une journée grise. Ca fait un moment que je veux mon bandeau de rose mais en grande indécise que je suis j’ai hésité pendant longtemps. Finalement mon cœur a craqué pour celui-ci. Plutôt discret (par rapport à d’autres que l’on peut trouver), romantique à souhait, un ton clair qui s’accorde aussi bien avec du noir qu’avec du blanc. Le choix évident pour moi.

IMG_9497 copie

couronne de fleurs – asos ; tee-shirt – pimkie ; pantalon – pimkie ; bague double – asos ; sandale à talons – la redoute

IMG_9519 copie

IMG_9512 copie

IMG_9523 copie

Et vous, c’est quoi votre remède contre la grisaille ?

Bisous mes loups ❤

4 réflexions sur “Nothing to lose

tell me what you think

