Une nouvelle paire

Bonjour le petits loups =D.

Photo du 74489863-07- à 20.41

Dernière ligne droite avant les vacances. Plus que deux jours. On y croit. Et pour commencer ces vacances, quoi de mieux qu’une nouvelle tête ? Alors non je n’ai pas changé de coupe de cheveux, je n’ai pas de fait de chirurgie. J’ai simplement changé mes lunettes. Je portais les miennes depuis 4 ans. J’avais besoin de nouveauté.

Photo du 74424703-07- à 20.40

Je porte mes lunettes H24 (bon okay, sauf quand je dors), alors elles font parties de moi. Il faut qu’elles me correspondent, qu’elles me représentent mais il faut aussi qu’elles mettent en valeur mes yeux (partie de mon corps que j’aime le plus, même s’ils ne sont pas bien performant). Celle-ci était mon deuxième choix en réalité (oui parce que cette fois-ci j’ai eu l’occasion de pouvoir avoir deux paires, on ne peut pas dire non à une telle proposition) mais en les récupérant elles se sont imposées. Je vous montrerais les autres bientôt, promis. Bref, je suis ravie d’avoir une nouvelle tête.

Vous en pensez quoi ?

Photo du 74438049-07- à 20.40

Photo du 74470961-07- à 20.41

Bisous mes petits loups ❤

tell me what you think

