Un petit intermède #6

Je commence mon avant dernière semaine de boulot avant les vacances. Vivement. Être enfermée alors que le soleil brille et que l’on serait si bien à la plage est une véritable torture. Vivement le mois prochain, vivement Rome.

Mais pour survivre, se motiver et rester positive pendant ses deux longues semaines de boulot, il n’y a rien de mieux que la musique. Aujourd’hui je vous laisse avec une chanson d’Empire of the sun. Ce groupe a rythmé mon été il y a deux ans. La musique parfaite quand le soleil brille, lorsque l’été est à son paroxysme et que l’on a besoin de recharger les batteries.

Bon courage à celles et ceux qui bossent, bonne vacances aux petits chanceux. On se retrouve dans la semaine pour un nouvel article.

Bisous mes loups ❤

tell me what you think

