Bird on the wire

IMG_9457 copie

Rien de nouveau dans la tenue (et c’est pas faute d’avoir pleins de nouveauté à vous montrer) car aujourd’hui je veux vous parler d’un élément en particulier. Ma nouvelle bague en forme de crayon de bois.

IMG_9461 copie

En me baladant sur internet, j’ai trouvé cette boutique en ligne. Un seul tour dans la rubrique bijoux et je suis tombée amoureuse. Énorme coup de coeur. J’aurais pu mettre toutes les bagues dans mon panier mais j’ai été raisonnable. Gardons en un peu pour plus tard. Du coup j’ai simplement acheté cette petite bague. Fine, légère et originale, les trois qualificatifs que j’aime employer pour un bijoux.

IMG_9469 copie

IMG_9467 copie

Alors vous en pensez quoi ? Est-ce que vous pensez/pourrez craquer pour quelque chose sur le site ?

    Bisous les Loups ❤

2 réflexions sur “Bird on the wire

  1. Franchement, la je craque pour trooooop de chose et pas que des bijoux. Si on commence par les bijoux y a : la bague ailes dorées, la bague avion en papier, le bracelet Laurel leaf crown, la bague Light my fire et le bracelet plume.

    Après y a : la boite à lentilles chouette rose (mm si je mets pas de lentille), le miroir de poche Oréo (parce que j’adore ça) et la lampe Baby rabbit night.

    Bon je crois que je vais arrêter là parce que ça fait un peu liste au père noël tous ça :p

    Ps: Ta bague est toooop canon !

tell me what you think

