My Little Holiday Box

Recevoir sa box à 5 jours de son anniversaire c’est comme ouvrir ses cadeaux en avance. Un vrai plaisir. Une fois de plus cette box m’a conquise et j’ai hâte d’être en septembre pour une seule chose : retrouver la nouvelle box dans ma boite aux lettres.

IMG_9447

Comme chaque mois, un petit magasine remplis de DIY que cela soit sur les ongles, les coiffures ou les vêtements. Pleins d’astuces et de jolies photos. Pas de petite citation sur la carte ce mois-ci mais un dessin qui représente si bien les vacances. Elle m’a donné faim dès que je l’ai vu ! Vivement mon voyage à Rome pour succomber au glaces italiennes.

IMG_9448

Il n’y a qu’un seul goodie ce mois-ci mais il est de taille (sans mauvais jeu de mot) ! Un grand cabas pour la plage. Il tombe a point nommé. Il est grand, je vais pouvoir mettre tous mon bazar dedans sans devoir choisir entre le livre ou le magasine. Le bonheur ! Maintenant j’attends la prochaine escapade à la plage avec impatiente.

IMG_9449

Concernant les produits de beauté ils sont au nombre de quatre : trois officiel que tout le monde à reçu + un produit cadeau. J’ai donc reçu un petit gel douche rogé Cavaillès à la pèche (parfait pour mon voyage à Rome), un shampoing hydratant Davines (une marque je ne connais pas mais que j’essayerais dès mon prochain shampoing), une lotion tonique fraicheur de my Little beauty (essayé et adopté, un véritable coup de coeur) et un polissoir de Séphora qui va mettre très utile vu à quel point j’aime faire mes ongles !

IMG_9450

Pour conclure, encore une box plus que satisfaisante. Merci à l’équipe de me comblé tous les mois !Et vous, vous l’avez reçu ? Vous l’avez aimé ? Vous avez eu quoi ?

Bisous mes petits loups ❤

4 réflexions sur “My Little Holiday Box

  1. moi aussi, je suis super comblée par ma little reçue aujourd’hui. Pas encore posté sur le blog mais j’ai eu un shampooing différent et une pochette étanche super chouette à la place du polissoir.

tell me what you think

