Au temple du bien être

65_normal_4

La semaine dernière j’ai enfin profité du cadeau offert par ma maman à noël, à savoir mon massage. Il avait lieu Au Temple du Bien Être, un institut proche du centre ville de Nantes.

Malgré les mains expertes de la masseuse je n’en suis pas ressortit complètement détendue contrairement à la dernière fois. L’institut est minuscule. Il n’y a qu’un étage, sans pièce, une simple plate-forme. Elle est donc séparé en trois partie : une pour les uvs, une pour les épilations et une pour les soins relaxants. L’intimité n’est pas vraiment au rendez-vous. Il n’y a pas de murs, juste des paravents en bois et un rideau pour séparer les espaces. Je n’ai pas trouvé l’ambiance adéquate pour un massage. Il y a toujours du monde autour, du coup c’est bruyant.

diapo-1

L’autre point négatif c’est le prix : 60 euros. Heureusement que c’était un cadeau, car pour une ambiance si peu relaxante, je trouve que le prix est assez élevé. Lors de mon dernier massage à l’Air Marin, le prix était plus bas et l’ambiance se prêtait vraiment à la relaxation.

Bref, je ne pense pas y retourner, je ne suis pas convaincue.  Merci tout de même à la masseuse qui est incroyablement douée. Pour un massage réussit, il suffirait de revoir l’agencement de l’espace et l’intimité.

2 réflexions sur “Au temple du bien être

tell me what you think

