My Little Party Box

IMG_9310

Après une matinée épuisante au boulot je ne pense qu’à une chose : faire une sieste. Mais en ouvrant la porte je sais que mes plans vont être bouleversés. A qui la faute ? A my little box, bien sur. Elle était là, l’air de rien, au milieu de la deuxième marche. Elle faisait sa fière, contente du pouvoir qu’elle a sur moi tous les mois. Elle sait que je ne peux pas lui résister. Et elle sait qu’avec ce qu’elle contient ce mois-ci, je vais être totalement (ou presque) comblée.

IMG_9311

La petite carte est magnifique et j’aime beaucoup la citation qui y est inscrite. Le petit magasine semble tout aussi intéressant que ceux des mois derniers et je vais rapidement mettre le nez dedans.

IMG_9312

Une fois de plus, my little box me comble grâce aux goodies. Je suis folle des manchettes et j’ai acheté ma première récemment à H&M. Je suis ravie d’en avoir une nouvelle dans ma collection. Et puis ce petit cache chouchou est top. Lorsque je m’attache les cheveux, je me débrouille toujours pour le cacher (souvent en enroulant une mèche de cheveux autour de l’élastique). Je sens qu’il va vite rejoindre ma tignasse ce petit accessoire. Les petits tatouages éphémères (qui reviennent grandement à la mode ces derniers mois) de gas bijoux sont franchement beaux et funs. Coup de coeur pour celui avec la plume.

IMG_9314

My little box nous a gâté ce mois-ci avec ces quatre produits de beauté. Et ils se font tous de l’ombre tellement ils sont parfait. L’huile scintillante de my little beauty à l’air sensationnelle. Je me réjouis à l’avance de la tester. Je n’ai jamais été déçu par les produits de la marque my little beauty (le mascara du mois dernier est juste PARFAIT) et je ne pense que cela soit le cas avec ce produit. La crème hydratante pour les mains payot est géniale. Elle sent bon, ne colle pas et hydrate instantanément. Je suis déjà folle amoureuse de cette crème ! L‘eye liner argenté NYX (une marque qui débarque bientôt en france) est idéal pour les soirées afin d’illuminer notre regard. Il est super simple à appliquer. Pour terminer sur les produits, mon coup de coeur : l’ombre à paupière bo.ho. Je ne connaissais pas cette marque bio mais je suis ravie de cette découverte. L’ombre à paupière est très simple d’application (elle s’applique très bien avec un doigt) et sa couleur est parfaite. Je met rarement de la poudre sur mes paupières mais celle-ci vient de me faire changer d’avis. Légère et agréable à porter, sa couleur se marie parfaitement avec la couleur de ma peau. Je n’ai pas l’impression d’être maquillé et c’est ce que je préfère !

IMG_9315

Pour terminer, my little paris nous remercie pour notre fidélité. Ils ont rajouté un produit dans toutes les box : des faux-cils. Personnellement je n’aime pas du tout ça ! Je suis pour le naturel. Ils sont très beaux, c’est un cadeau supplémentaire très sympa mais je sais que je ne les utiliserais pas. Mes cils me conviennent parfaitement, pas besoin d’en rajouter des faux.

IMG_9313

Avez-vous reçu cette box ? Qu’avez-vous reçu ? Vous a-t-elle plu ?

Bisous les loups.

Publicités

4 réflexions sur “My Little Party Box

  1. Tu as raison, tes sourcils sont parfaits ! Donne moi donc c’est faux cils 😉
    Le petit crayon à paillette à juste l’air parfait ❤

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s