Now i’m warrior

J’ai cette robe depuis facilement un mois et je ne vous l’ai toujours pas montré. Je l’adore. J’en suis folle. Oui, c’est encore une asymétrique, mais que voulez-vous j’adore cette coupe. Ça comble ma frustration de pas pouvoir mettre des jupes longues avec mon mètre soixante.

IMG_9155

IMG_9139

IMG_9140

IMG_9143

IMG_9170

Robe asymétrique asos ; manchette h&m ; lita boohoo.

IMG_9153

Petit teaser : projet DIY en cours. Il devrait être sur le blog dimanche. Je vous retrouve à ce moment là. Bisous mes loups.

tell me what you think

