My Little Riviera Box

IMG_9127

En début de mois, nous avons toutes reçu un mail nous indiquant que notre box aurait du retard. Je ne l’attendais pas avant la semaine prochaine et finalement, ce matin, elle était là, trônant en maitre dans ma boite aux lettres. Je l’ai ouverte, impatiente de découvrir les secrets qu’elle contenait.

IMG_9129

Comme à son habitude, elle me satisfait et elle me donne, comme celle du mois dernier, terriblement envie de partir au soleil et me prélasser sur la plage.

IMG_9130

Je ne m’étends pas sur la carte et le magazine. Toujours le même principe. Encore de très belles photos et de très bons articles à l’intérieur du little world.

IMG_9131

Au niveau des goodies, elles ont fait fort ce mois-ci. Le mois dernier nous avons eu une boite à lunettes et ce mois-ci nous avons eu de quoi la remplir. De charmantes petites lunettes de soleil. Bon, comme vous le savez je porte des lunettes de vue. Je ne peux donc pas les mettre, ou seulement à la plage si je ne veux pas lire, et pas trop bouger (il serait dommage que je me cogne dans un rocher ou quelqu’un). Mais j’ai une petite idée en tête les concernant, je vous en reparle au plus vite. Quand à l’étiquette pour bagage, ça sera parfait pour mon voyage à Rome cet été. Ma valise sera reconnaissable entre toutes comme ça.

IMG_9132

Les produits de beauté sont, une fois de plus, parfaits et tombent à pic (si on peut dire). Une crème solaire et un après soleil. Le duo indispensable. Bon, je les utiliserais quand le soleil sera revenu de vacances et que je pourrais m’exposer à autre chose qu’à de gros nuages gris. Cet été, quand on sera à Rome avec les copines. (non ça me rend pas folle d’être mi mai et de devoir encore porter mes pulls d’hiver et des collants sous mes jupes).

IMG_9133

Dernière surprise, un vernis. Je fais, sois disant, partie des chanceuses, mais je n’ai, pour le moment, pas vu une seule box sans un vernis. Alors il y a-t-il vraiment eu un tirage au sort ? J’en doute un peu. Mais bon, c’est pas le plus important. J’ai donc reçu un vernis sephora, corail, que j’ai déjà depuis plus d’un an, utilisé dans le DIY de mon sac. Mais il est presque vide donc bon. Et puis au dos de cette carte, on retrouve un bon de réduction. J’irais faire des folies à Sephora, en choisissant une couleur que je n’ai pas déjà.

Et vous, vous l’avez reçu ? Elle contenait quoi ? Elle vous plait ?

3 réflexions sur “My Little Riviera Box

  1. c’est pour les cheveux secs et abimés et j’en ai besoin en tout cas pour le côté abimé ^^ mais si un jour quelque chose ne me correspond pas, t’inquiete que tu sera la première à qui je le donnerais si le produit te convient 🙂

  2. Je suis la première à pouvoir te dire que je n’ai pas eu le vernis mais un soin après shampoing 🙂

tell me what you think

