Concert Outfit #3

Le 1er avril (et non ce n’était pas une blague), après avoir tentée ma chance tout le week-end, j’ai reçu un mail de Virgin Radio m’annonçant que j’avais gagné deux places pour le Virgin Radio Live. Ce soir, c’est le soir. Puggy, Skip the Use, Justice et Indochine, le même soir, au zénith. Ça va être génialisme, je le sens. Et puis, quelle meilleure façon que de fêter l’obtention de mon code, qu’un petit concert ?

IMG_8631

IMG_8643

débardeur zara ; jupe river island (via asos) ; sneakers  ebay ; collier Billy the Kod ; bague et bracelet urban outfiters ; lunette ray-ban

IMG_8650

IMG_8651

IMG_8660

IMG_8648

4 réflexions sur “Concert Outfit #3

tell me what you think

