Here comes the sun

Enfin il a répondu à mes prières (à nos prières même) et il est venu nous rejoindre et illuminer ce printemps terne. Soleil, mon amour était au rendez-vous pour cette fin de week-end. Et malgré le nombre de pages de cours que j’ai à apprendre, je n’ai pas pu résister à une journée en famille au bord de la mer. Je ne pourrais pas vivre loin de l’océan. C’est tellement ressourçant. Une journée les pieds dans l’eau et les problèmes, le stresse et la pression s’évanouissent. Le soleil et la mer sont les deux produits miracles pour se sentir bien.

IMG_8529

IMG_8545

IMG_8568

IMG_8569

IMG_8573

IMG_8576

IMG_8580

IMG_8583

IMG_8594

IMG_8598

Pour l’occasion, je portais une tenue simple mais avec un détail tout sauf anodin. J’ai enfin pu ressortir mes sandales compensées ! Après des mois confiné, mes petits pieds ont pu respirer l’air frais. Petite nouveauté au niveau des bijoux également. J’ai reçu samedi une bague et un collier en provenance de Billy The Kod, dont je vous parlais ici. Je suis toujours autant amoureuse de ce que Magalie réalise. On dit bienvenue à Sarah et Albert et désolé d’avance s’ils se retrouvent un peu partout sur mes prochaines tenues.

IMG_8477  IMG_8501

Veste teddy ; pull asos ; débardeur h&m ; pantalon pimkie ; sandales compensées andré ; sac pour appareil photo eu à noël.

IMG_8468  IMG_8457

tell me what you think

