My Little Sunshine Box

IMG_8448

Elle est arrivée ce matin. Elle est venue apportée un peu de soleil là où il pleut des cordes depuis trois jours. Elle m’a apporté un brin de printemps dans cet hiver qui n’en fini plus. Encore une box qui en met pleins la vue. Rien que le dessin de la boite me donne envie de mettre des sandales et un short, un chapeau de paille et de partir à la plage.

IMG_8449

On commence, comme d’habitude avec la petite carte toute printanière et le magazine rempli de jolies photos, de DIY et d’endroit à visiter. Ça me donne encore plus envie de partir et je compte les jours qui me séparent de mon voyage à Londres. Encore 20 jours à attendre.

IMG_8450

Les goodies sont dans la même veine. Un jolie headband (qui risque de glisser sur mes cheveux fins) et une jolie boite pour mes lunettes de soleil (qui seront plutôt pour mes lunettes de vue puisque mes Ray-Ban ont leur petite boite). Bref, avec tout ça, j’ai encore plus envie de voir le soleil (et je suis prête à faire une danse folle, autour d’un feu de camp indien pour le faire venir).

IMG_8451

Les produits de beauté m’ont encore ravi ce mois-ci. Je ne mets pas de fond de teint, jamais. Alors avec l’apparition de la BB cream j’ai trouvé un bon compromis. J’ai un teint unifié, frais et hydraté. Ce mois-ci, My little nous offre la CC cream, la grande soeur. Je l’ai essayé tout de suite et c’est un petit miracle. Je crois que je vais plus pouvoir m’en passer. Le mascara (malgré sa forte odeur lors de son ouverture) est parfait. Il me fait des cils incroyables, presque aussi bien que le dernier reçu que j’ai reçu (l’Agnès B). Encore un produit qui m’a conquise dès son application. Le shampooing pour les cheveux fins tombent à pique. Celui pour mes cheveux bouclés les assèche vraiment et il est temps que j’en trouve un nouveau. Peut-être que celui-ci fera des miracles. Je tenterais ça dès mon prochain shampooing.

IMG_8454

Un mois de plus où My Little Box fait de moi une consommatrice heureuse. Le mois prochain cela fera un an que je suis abonnée et je ne suis pas prête à arrêter, c’est mon petit plaisir du mois. Et vous, vous l’avez reçu ? Elle vous a plu ?

Publicités

3 réflexions sur “My Little Sunshine Box

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s