Bi matière

Pardon pour ce titre si peu inspirant, à croire que ma journée de cours et mon heure de conduite m’ont achevé.

Je vous poste tout de même un petit look pour vous montrer (enfin) mes achats lors du vide-dressing (qui date du mois dernier) de l’Autruche Nantaise et Les Dessous de Marine. Ça a été un plaisir de fouiller dans leurs affaires et de les rencontrer, même très rapidement. Ma jupe est depuis tellement longtemps dans mon dressing que je l’avais presque oublié. Mais ça n’arrivera plus, je l’aime vraiment beaucoup trop. J’espère que ce petit look va vous plaire (et vivement que je puisse retirer ces collants là !)

IMG_8323

Veste bi matière acheté à L’autruche ; tee-shirt bershka ; jupe naf-naf ; bague offerte par mes parents ; collier acheté à Marine ; boots h&m.

IMG_8326

IMG_8327

IMG_8329

IMG_8325

Ma copine Sarah vient d’ouvrir son blog. Je suis contente qu’elle se lance dans cette aventure. On va peut-être pouvoir faire des trucs en duo. Pour voir son bébé, c’est par ici.

2 réflexions sur “Bi matière

tell me what you think

