Les amis de l’ABC

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour le groupe des révolutionnaires des Misérables, j’ai nommé les amis de l’ABC. Quelques jours après avoir vu le film, la photo d’un magnifique tee-shirt est apparu sur ma TL de Tumblr. Il me le fallait. Je me suis mise à sa recherche. Je l’ai retrouvé sur le site Redbubble. Je ne connaissais pas ce site mais c’est une vrai petite merveille ! On y trouve pleins de tee-shirt loufoques en référence à des films ou des séries (comme Doctor Who ou Harry Potter), des coques pour Iphone toutes plus belles les unes que les autres. Bref, gros coup de coeur, idéal pour faire des cadeaux. Attention à la taille cependant. C’est des tailles américaines. J’ai pris un M (ma taille habituelle) et c’est légèrement grand, une taille en dessous n’aurait pas été plus mal.

IMG_8289

IMG_8296

veste topshop (collection de l’année dernière) ; tee-shirt redbubble ; jean promod ; boots H&M ; bague c&A

IMG_8311

IMG_8302

tell me what you think

