My Little Geekette Box

IMG_8276

Je guette ma boite aux lettres depuis vendredi. Elle restait désespérément vide. Jusqu’à ce midi. Qu’est-ce que j’aime voir ma petite box, m’attendant sagement. J’ai pas perdu de temps pour l’ouvrir (je suis trop impatiente et excitée quand il s’agit de colis, impossible d’attendre plus de cinq minutes). Et je n’ai pas était déçu. Je suis abonnée depuis mai et celle-ci fait sans aucun doute partie de mon top 3. Elle est parfaite. Elle me convient parfaitement. Et elle remplis tous mes besoins du moment. Allez, je vous montre.

Comme à chaque fois depuis la box de janvier, le petit mot que l’on trouve sur le carton. J’aime vraiment cette petite attention.

IMG_8273

En plus d’être parfaite, cette petite box est bien pleine.

IMG_8277

La petite carte est trop mignonne. J’aime beaucoup le look de la demoiselle (oui même malgré le leggins). Et le petit magasin est top. On retrouve les instructions pour réaliser sa boite à cookie, des interviews de blogueuse, des lieux à visiter et des objets/application pour les geekette.

IMG_8280

Je suis une folle des goodies comme vous le savez et ceux que j’ai découvert ce matin m’ont fait sautiller comme une gamine (oui je sautille de joie et alors ?). Une pochette pour mon bébé ordinateur avec le dessin trop cute de Kanako, que demandez de mieux ? Bon, elle est un peu grande pour mon petit mac mais tant pis, je vais l’utiliser quand même. Elle est beaucoup trop belle pour rester dans la boite. Deuxième goodie : des autocollants pour l’ordinateur (et autre si vous le souhaitez). Trop mignon. Mais ce qui me plait le plus ? Les autocollants pour mon clavier. J’ai racheté mon mac à un musicien qui lui même l’a racheté au pianiste de Foals. Mon bébé ordinateur est donc anglais. Les anglais ne font rien comme nous, ils ont un clavier qwerty. Alors même si j’ai rapidement trouvé comment remettre mon clavier en azerty, les lettres ne correspondaient pas. Quand je cliquais sur le « q » c’est le « a » qui s’affichait. En soit c’était pas un problème, je connais mes touches par coeur. Mais j’avais dans l’optique de me procurer des autocollants pour mes touches. My Little Box a lu dans mes pensées. Maintenant mon clavier a les bonnes touches et en plus, il a son petit look.

IMG_8281

IMG_8279

IMG_8286

Un sans faute également du coté des produit de beauté. Ce mois-ci ont a eu le droit à trois produit. Petit plus ils ont indiqué les prix de vente dans le petit déroulant indiquant d’où viennent les produits. Je trouve que c’est une bonne initiative, au moins, l’on sait que l’on en a pour notre argent. Bref, j’ai reçu un crayon pour les yeux, style fard à paupière, de la marque My Little beauty. Question maquillage, c’est plutôt simple chez moi : mascara et crayon noir. Mais je vais tenter, je suis curieuse de voir ça. Deuxième produit : un gloss de la marque Terry. Je ne connais pas la marque et je ne suis pas fan du gloss en général. Pourtant je l’ai essayé. Etrangement il ne colle pas trop et une fois appliqué il a la texture d’un rouge à lèvre. Bonne découverte. Et enfin le shampooing sec de Klorane. Là encore je ne connais pas la marque mais ce produit tombe à pique. J’ai terminé ma bombe de shampooing sec, reçu dans une box précédente, ce week-end. C’est un produit miracle et je pourrais plus m’en passer, alors je suis plus que ravie de pouvoir en tester un nouveau.

IMG_8283

Et vous, si vous êtes abonnées, elle vous a plu cette box ? Qu’avez-vous eu ?

3 réflexions sur “My Little Geekette Box

tell me what you think

