Brandy Melville

IMG_8246

Je vous parlais déjà de cette boutique, ici. Je suis folle de ce magasin. Littéralement. Proscrire l’entrée dans cette boutique si vous souhaitez faire survivre votre compte en banque. Je pourrais tout acheter. Malheureusement mon compte en banque est pas en illimité (si quelqu’un passe par là et veux me léguer sa fortune) et j’ai du arrêter ma folie acheteuse après avoir trouvé cette petite robe. Je cherche une robe noire, ouverte dans le dos depuis des mois, voir une petite année, sans jamais trouver celle qui ferait battre mon cœur. Et voila qu’elle est apparu devant moi. Merci Brandy.

IMG_8250

IMG_8251

PS : Les filles, j’ai ouvert un vide dressing, si vous voulez y faire un tour c’est par ici.

tell me what you think

