Coucou Kiko

IMG_8209

Récemment, dans la nouvelle galerie commerciale d’Atlantis, dans la périphérie de Nantes, une boutique Kiko a ouvert ses portes. La folle de vernis que je suis, a été ravi. Je n’avais jamais eu l’occasion de tester cette marque malgré tout le bien que je pouvais en entendre. Mardi, avant d’aller voir les Misérables, j’en ai profité pour faire un tour dans la galerie et enfin tester ces vernis. J’avais envie d’un nude depuis longtemps. Impossible de mettre la main sur ce que je voulais, soit trop rose, soit trop pale, soit trop gris. Bref, j’ai jamais trouvé celui que je voulais. Mais j’ai trouvé celui que je cherchais, chez Kiko. Ni une ni deux je l’ai acheté. Pour la modique somme de 3,90 euros. Le vernis le moins cher de ma collection. Encore fallait-il que je teste la qualité. Pour ce prix là, j’avais peur d’être déçue. S’il passe deux jours de boulot sans craqueler il réussit le test. Et il l’a réussit haut la main. Je l’ai appliqué mercredi soir. Il a subit mon week-end de boulot, et aujourd’hui il est toujours là. Il commence à plus être en forme mais c’est normal. Je suis totalement conquise par Kiko. Le meilleur rapport qualité/prix. Mieux que Sephora. La prochaine fois, je vais faire un bon petit stock je pense.

IMG_8211

6 réflexions sur “Coucou Kiko

    • Oui il tient super bien ! Je l’ai mis mercredi, il a tenu deux jours de boulot (et je manipule des cartons donc bon ^^) et il tient encore aujourd’hui 🙂

tell me what you think

