C2C

Hier soir j’ai enfin pu aller applaudir la fierté nantaise, j’ai nommé C2C. Et oui, je n’avais jamais eu l’occasion de les voir, m’y prenant toujours trop tard pour acheter les billets. Il y a encore quelques mois ils jouaient au Stéréolux une salle de 1200 personnes. Ce week-end ils ont remplis deux zenith de 8000 personnes. Ici, à la maison on est fière d’eux. Et eux, ils semblaient ravi de revenir aux sources. Pour ceux qui se serait coupé du monde ces derniers mois, C2C est un groupe de 4 DJs (20syl, Greem -Hocus Pocus- Atom et Pfel -Beat Torrent-), ils sont quatre fois champion du monde par équipe du DMC (disco mix club) et ont remportés quatre victoires de la musique il y a quelques jours. Pour être une grande fan de leur musique (aussi bien leur groupe respectifs que de C2C) j’avais terriblement hâte de les voir sur scène. Et je n’ai pas était déçu. Ils assurent grave. Le jeu des lights était foufou. Parce que oui, le spectacle ne se fait qu’au niveau des oreilles, c’est visuel aussi. A chaque mix, à chaque passage, différents dessin s’animent sous leur quatre platines. En un mot : génialissime.

Je vous laisse avec deux vidéos. Celle de Move On (titre que l’on retrouve sur l’album « Place 54 » d’Hocus Pocus) et du tube Down the Road. Pardon pour la qualité de l’image, mon portable n’est bon que pour le son.

PS: merci à Alan pour m’avoir dessiné cette jolie bannière. vous en pensez quoi ? J’espère qu’elle vous plait autant qu’à moi.

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s