DIY – Carrie purse

Il y a à peu près trois semaines j’ai commencé une nouvelle série. The Carrie Diaries. Elle raconte la vie de Carrie Bradshaw avant qu’elle devienne The Carrie Bradshaw que l’on connait toutes. Cette Bradshaw à qui on aimerait voler la garde robe. Cette Carrie si inspirante. Je suis tombée amoureuse de cette série et de son actrice principale, Anna Sophia Robb. Les vêtements qu’elle porte sont tellement fou. Dans le dernier épisode elle porte une robe somptueuse. Mais ce qui m’a le plus marqué c’est son sac. Lors du pilot, Carrie veut récupérer le sac de sa défunte mère. Mais Dorit, sa rebelle de sœur a renversé du vernis sur le dit sac. Et Carrie, inspirée détourne cette tache pour faire un sac hors du commun.

carrie-bag_2177364a

Quand je l’ai vu, j’ai voulu le même. Je suis partie à la recherche d’un sac à customiser. Et je l’ai trouvé. Ma mère est une folle de sac et elle en a tout un tas. Le projet DIY était lancé. J’allais avoir mon propre sac Carrie Bradshaw.

Pour ce DIY vous avez besoin : d’un sac (vintage de préférence), de vernis à ongle de votre choix, d’un poignet vigoureux.

 IMG_8168

IMG_8170(vous remarquez les photos n’ont pas été faite au même endroit. Il faisait bien trop froid pour que je traine dehors après avoir fini)

J’ai choisis des couleurs entre le rouge et le violet clair, parce que oui ce sont des couleurs que j’aime, des couleurs girly et je ne vous le répète que trop mais j’aime ces couleurs. Une fois votre choix de couleurs fait, c’est partit ! J’ai testé deux façon de faire : projeter le vernis avec le pinceau (mais il faut vraiiiiiment bien agiter le poignet et ça marche pas trop) ou retourner le vernis et le secouer directement au dessus du sac (et il y a pas à dire ça marche beaucoup mieux comme ça). Une fois que votre sac vous plait, laissez sécher. Personnellement je l’ai laissé toute la nuit parce que je l’ai fait en fin d’après-midi mais je pense qu’il faut bien quatre à cinq heures pour que cela soit sec.

IMG_8187

IMG_8184

(et oui encore un autre fond pour les photos. J’ai attendu qu’il soit sec pour le photographier).

Et voila le résultat ! Alors ça vous plait ? Personnellement je l’adooooore. C’est mon mien, à moi et personne n’aura jamais le même. Et c’est ce que j’adore avec DIY. C’est un produit unique.

Publicités

2 réflexions sur “DIY – Carrie purse

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s