Vans glitter

IMG_8117

Les vans ont été mes meilleures amies durant toute mon adolescence. Je ne portait qu’elles. On avait une relation fusionnelle. Et puis j’ai grandi. J’ai tenté de nouvelles choses sur le plan du look. J’ai laissé mes vans au placard sans vraiment y faire attention. Notre relation fusionnelle n’était plus qu’un souvenir et je retrouvais ça avec d’autres chaussures. Oui, j’ai été terriblement infidèle ces dernières années.

IMG_8116
Et puis dimanche dernier nous nous sommes retrouvés. J’avais envie de chaussure glitter (je vous ai parlé de ma folle envie de paillettes en ce moment). Je ne savais pas vraiment ce que je voulais. Depuis que je me suis créée virtuellement ma paire de chaussure idéale, impossible de trouver mieux. Mais ces petites merveilles sont arrivées sur mon écran. Coup de cœur immédiat. Lier mon envie folle et mon amour de toujours était trop beau. Je n’ai pas hésité plus longtemps. Je les ai commandé. Elles sont arrivées hier. Quand je suis rentrée du boulot, elles m’attendaient bien sagement sur les escaliers. Je les ai vite enfilé. Et je suis retombée amoureuse. Je sais pourquoi je ne quittais pas mes vans à un moment donné. On est tellement bien dedans ! J’ai hâte de pouvoir les intégrer dans mes tenues. Et promis, je ne les oublierais plus jamais.

IMG_8111

Vans glitter – asos

J’ai un projet DIY qui ne devrais pas tarder à arriver. J’espère vous montrer ça dans la semaine. Bon dimanche les loulous.

Publicités

6 réflexions sur “Vans glitter

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s