Trendy Hands part 2

Il y a un peu moins d’un mois, je vous parlais de ma découverte, le fabuleux site Trendy Hands où l’on trouve des vernis OPI pour beaucoup moins chère qu’à Sephora. En bonne accro, c’était l’adresse qu’il me fallait. Je vous avez aussi dit qu’il me manquait un vernis. C’était normal. Le vernis en question provient de la nouvelle collection europa printemps-été 2013. Quand j’ai passé ma commande mi-janvier, il n’était pas encore sortit mais j’avais pu l’acheter en pré-vente. Et ce midi, il m’attendait gentillement dans ma boite aux lettres, emmitouflé dans du papier bulle et une grosse enveloppe. Le polka.com est enfin dans ma vernithèque.

IMG_8105

Il est magnifique non ? Je l’aime déjà d’amour. Il brille, il y a des paillettes. C’est très girly et c’est tout moi en ce moment. A croire que les trucs de filles ça me fait du bien dans cette période pourtant pas toute rose. Peut-être que je cherche à me rassurer ou à tromper mon cerveau en portant des trucs de filles pour lui faire croire que tout va bien. (oui je me tais, on fera ma psychanalyse une autre fois).

IMG_8107

Je n’ai eu aucun problème pour le mettre. Il s’applique très bien et puis je crois que je commence à avoir la technique avec les vernis à paillettes. J’ai fais le choix de ne le porter que sur un doigt, pour éviter le coté too much. Et puis j’aime bien cette idée de manucure de plus en plus en vue. Alors il vous plait ? Prêtes à dévaliser les stocks ?

IMG_8109

Encore une fois pardon pour la qualité pas franchement top (la luminosité tous ça) mais mère nature a puni le soleil et depuis il boude et ne veut plus revenir.

Une réflexion sur “Trendy Hands part 2

tell me what you think

