My little coquine box

IMG_8097

Février et la Saint-Valentin oblige, ce mois-ci le thème de my little box était « coquine ». Comment affoler son homme pour la fête des amoureux ? Personnellement je suis toute seule et la seule chose que je vais affoler c’est mon lit. Il n’empêche qu’une fois de plus j’ai adoré cette petite box. Toute mignonne, toute belle et qui sent bien bon.

IMG_8096

Encore une fois, en ouvrant le carton, un petit mot était collé à l’intérieur. J’aime bien cette nouvelle attention. Je n’ai malheureusement pas réussit à le décoller pour le mettre dans mon agenda.

IMG_8098

La box est un peu moins rempli que le mois dernier mais on ne va pas faire la fine bouche. Il y a quand même deux produits en full size et un goodie trop cool.

IMG_8099

Commençons par le papier. Encore une carte trop mignonne. Il va falloir que je commence à voir pour mon collage. J’ai envie de les exposer dans ma chambre, c’est trop triste de les savoir enfermées dans une boite. Le petit livret est franchement cool. Je l’ai feuilleté sans vraiment rentrer dans les détails, mais il est fait avec des blogueuses et je trouve ça super comme concept. Concernant le troisième, ce n’est pas vraiment du papier, c’est plutôt un goodie mais il ne me servira pas. Ce sont des petites étiquettes à coller sur les vêtements. On a tous eu ça sur nos pulls quand on était à la maternelle. C’est le même principe sauf que là c’est pour les fringues de votre mec avec des petits messages (style : homme de ma vie, tu enlèves le haut j’enlève le bas). C’est drôle et c’est étonnant comme goodie mais je ne sais pas si beaucoup de fille vont s’amuser à en coller sur les pulls de leur amoureux.

IMG_8101

Le goodie du mois : une culotte. J’adore. Je suis fan des culottes comme ça. Sérieusement elle est trop mignonne et son petit pochon est tout aussi mignon. C’est girly, c’est rose, il y a des nœuds, bref combo réussit. Je l’adore. Je l’ai pas encore porté mais cela ne serait tarder.

IMG_8103

Et enfin les produits de beauté. Un de la marque The Body Shop et le deuxième une création original de my little beauty. Un beurre corporel parfum fraise qui sent divinement bon. Enfin c’est pas l’avis de mon frère, mais c’est un ado lors je sais pas si son jugement est valable. Bref j’adore et j’ai hâte de me badigeonner le corps avec (dès que mon tatouage sera cicatrisé). Puis un gommage pour le corps au miel. J’adore le miel, aussi bien dans des plats, sur du pains que dans des produits de beauté. Le miel ça sent bon. Et ce produit le confirme, en plus d’exfolier la peau et de la rendre incroyablement douce, ta peau a une odeur de miel. Miam. Je sens que ce produit va devenir mon meilleur ami.

PS : j’ai changé mon design, si parmi vous mes petits lecteurs, quelqu’un un talent pour le dessin et pouvait me faire une petite bannière ça serait gééééééant <3.

tell me what you think

