jamais deux sans trois

Aujourd’hui je me suis rendu chez Mikado tatoo, anciennement Atlantic tatoo à Nantes. La-bas c’est un peu ma deuxième maison. J’y vais en général une fois par an depuis l’âge de 16 ans. Et oui, deux piercings et trois tatouages en cinq ans. Quand on commence c’est dur de s’arrêter. C’est le risque. Mes tatouages ont des significations bien précises pour moi et le deuxième a une connotation sentimentale en plus, puisque c’est mon petit frère qui l’a dessiné. Ce ne sont pas des pulsions. Mes tatouages sont tous réfléchis malgré le court laps de temps entre eux. Aujourd’hui je vous présente le petit dernier. Il s’agit d’une citation du Cercle des poètes disparus, mon film favori. Cette phrase veut dire beaucoup pour moi et elle me représente, tout comme mes deux autres tatouages. Mes tatouages sont une expression de ce que je suis à l’intérieur. J’ai du mal à m’ouvrir aux autres, je l’avoue, j’ai cette horrible tendance à tout garder pour moi. Je m’exprime à travers mes tatouages, ils dévoilent des parties de mon âme que je ne montrerais peut-être pas si facilement.

307337_10200132842115814_1145045305_n

2 réflexions sur “jamais deux sans trois

  1. suite à ton article wishlist, curieuse que je suis, j’ai cherché sur ton blog pour voir tes tatoos, je n’ai trouvé que celui ci, les autres tu ne les as pas mis ? et bien je le trouve canon et la phrase me plait beaucoup, c’est très vrais et je la vie cette phrase. Très beau choix. Et j’adore l’endroit, j’en ai un ici aussi 😉 bisous !

    • Non c’est vrai que je n’ai pas montré les autres ^^. J’ai un tatouage sur le poignet (une plume d’écrivain dessinée par mon frère) et des notes de musique dans le cou

tell me what you think

