Trendy Hands

Bonjour les loulous. Hier en ouvrant ma boite aux lettres, mon colis de Trendy Hands m’attendait patiemment. J’étais très surprise de le voir déjà. J’ai passé ma commande le 14. Il devait m’être livré entre 10 à 16 jours après son départ. Il est arrivé huit jours plus tard. Il avait sans doute hâte d’être au chaud, dans ma chambre. J’ai découverte ce site il y a huit jours quand je cherchais un moyen de me procurer les vernis OPI de la collection Skyfall, introuvable dans les Séphora de Nantes (et je les ai tous fait). Et puis, quelle joie quand j’ai vu le prix. Au total, j’en aurait eu pour 35 euros (avec les frais de port), ce qui équivaut à peine à deux vernis quand je les shoppe chez Sephora. Le seul point négatif c’est qu’il m’en manque un. J’avais commandé le polka(.)com de la nouvelle collection europa printemps-été. Alors peut-être qu’il me l’enverront plus tard car il n’est pas sortit. Aucune idée, j’ai envoyé un mail, j’attends une réponse, on verra bien. En espérant que ça soit une simple erreur et qu’il arrive vite à la maison.

IMG_8095

Je vous présente en premier les minis. Ce sont les liquid sand de la collection Mariah Carey. L’effet sable me faisait envie mais j’avais peur que ça ne me plaise pas tant que ça une fois sur mes ongles, alors j’ai préférais jouer la sureté et j’ai commandé les petits. Finalement j’adore.

IMG_8079

IMG_8076Je suis surtout amoureuse du Stay the night même si j’aime également les deux autres, Can’t let go et The impossible. Je pensais le Get your number plus foncé, je pense qu’il va falloir plusieurs couches (et sur les photos j’en ai déjà mis deux).

IMG_8074Bref, à la base ce n’était pas pour eux que je remuais le net. Je voulais The Living Daylights et GoldenEye. Comme prévu j’en suis tombée amoureuse.

IMG_8090

IMG_8093Le seul point négatif de ce magnifique vernis c’est que les paillettes ne tiennent pas super bien (bon c’est déjà mieux que le vernis à paillettes Sephora, qui elles ne se collent pas tout aux ongles). J’ai fait un essaie avec un vernis en base et sans. Avec ça adhère plus. Mais je veux bien lutter un peu pour ce magnifique vernis. Le plus chiant c’est de le retirer. Les paillettes, elles font leur rebelles et elles veulent pas quitter mes ongles.

IMG_8082Et le petit dernier. Je l’aime d’amour, il est trop magnifique. Idem, le seul point négatif c’est pour le retirer. Les paillettes collent et se mettent partout sur les doigts. Mais bon ça brille, c’est beau, tant pis si je dois y faire passer mon tube de dissolvant pour le retirer.

IMG_8086Et non, le vernis n’est pas aussi clair qu’il n’y parait. Mais mère nature a dit qu’il n’y aurait pas de soleil et donc j’ai du utiliser le flash.

Par contre, faite moi une faveur, ne regardez pas l’état lamentable de ma manucure. J’ai fait ça vite, entre midi et deux, avant de retourner en cours. Ça déborde, c’est pas propre, c’est pas beau mais je voulais que vous ayez un petit aperçut.

4 réflexions sur “Trendy Hands

  1. Hello!! Ça fait un moment que je te suis et après cet article j’ai envie de te dire MERCIII pour m’avoir fait découvrir ce site merveilleux et en même temps POURQUOIIII mais pourquoiiii je suis tombée sur cet article!!!! C’est la fin du monde pour moi et plus particulièrement pour mon porte monnaie!!

    • Hey ! Déjà merci de me suivre, ça me fait très plaisir :). Et de rien pour la découverte, je l’ai découvert sur un blog aussi et je me devais de le partager. On garde pas les bons plans pour sois ;). Et je te comprends, mon porte monnaie a fait la tête quand il a compris que j’allais le vider pour des vernis ^^.

      • Haha bon pour l’instant je résiste encore un peu au vue des fdp et il y a pas mal de minis OPI qui ne sont pas dispo pour le moment.. mais ce n’est qu’une question de temps malheureusement.. ou pas!! 🙂

      • C’est vrai que les frais de port sont un peu cher, mais ça vaut le cout quand tu commandes deux ou trois vernis en même temps 🙂

tell me what you think

