My New Life Little Box

Quel bonheur de trouver sa petite box après une journée de révisions. Ça détend, ça me fait penser à autre chose qu’au classicisme et à l’histoire du roman. Bref, la première little box de l’année est une petite merveille. Je ne suis vraiment pas déçue, ils font un boulot super et ils me ravissent à chaque fois.

IMG_8012

La première surprise se trouve avant même d’ouvrir la box. Lorsqu’on ouvre le carton contenant la box, un petit mot rose est collé. Un petit mot contenant notre programme pour 2013. J’aime beaucoup, je veux bien le suivre à la lettre sans problème. Ça me convient parfaitement.

IMG_8011

Bref, après avoir lu mon futur programme pour l’année à venir, partons à la découverte de cette belle boite. Tout ce qu’elle contient m’a fait plaisir et me correspond tout à fait. Que dire d’autre ? C’est parfait.

IMG_8016

Comme d’habitude, on commence par la petite (grande) carte. Elle est trop mignonne et la phrase correspond totalement à ma façon de penser. Il faut suivre ses rêves, s’accrocher et les réaliser, qu’importe le prix. Tout le monde mérite le bonheur. Il faut savoir se créer et se réinventer soi-même.

IMG_8018

Continuons avec les goodies trop mignons. Une barrette en forme de noeud papillon et un bracelet. La barrette est adorable mais j’avoue, je l’aurais préféré en couleur. Je ne met jamais de barrette, c’est pas vraiment mon truc, mais que sait, peut-être qu’elle va me faire changer d’avis. J’aime le message du bracelet « dream big », ça pourrait être mon mantra. Je suis une grande rêveuse, je me dis que si certains arrivent à réaliser leurs rêves, pourquoi je ne le pourrais pas ?

IMG_8017

Après avoir philosophé sur le message du bracelet et de la carte, passons à quelque chose de plus basique. Un agenda et des crayons de couleurs. Je n’avais pas d’agenda et il tombe à pic. En plus il est trop beau, pleins de dessins de Kanako, des petits mots, des listes de choses à faire. Je l’adore. Et les crayons de couleurs (quatre -rouge, jaune, vert, bleu- et deux crayons de bois) sont trop mignons. Je viens juste de le remarquer, mais ils ont chacun une petite phrase à leur bout. « Proust n’aurait pas mieux fait » « ça mérite un Goncourt » sur les deux crayons à papier. « Cette couleur te va bien » sur le bleu, « c’est une idée de génie » sur le rouge, « quelle artiste » sur le jaune et « Picasso in progress » sur le vert. Bon avons-le, les phrases sur les crayons de couleurs ce n’est pas trop moi, je dessine comme un pied. Mais je veux bien un Goncourt ou arriver à la cheville de Proust.

IMG_8021

Bref, un jour, peut-être que je serais une auteur reconnue mais pour le moment, j’vais me contenter de vous parler des trois produits de beauté. Pour cette rentrée, my little box nous offre une nouveauté. Chaque mois, on recevra un produit unique crée par my little beauty. Des produits inédits que l’on ne peut pas trouver n’importe où dans le commerce, j’aime cette idée. Ce mois-ci on commence par une crème pour les mains. Je l’ai essayé, j’adore. Elle pénètre très bien et elle sent bon. Mes petites mains vont apprécier. Nous avons ensuite une huile pour le corps. Je ne connaissais pas cette marque mais je l’ai essayé et j’aime beaucoup. Bon, l’huile ça colle, donc je pense que c’est le genre de produit à mettre la nuit avant d’enfiler son pyjama et non avant de se glisser dans ses vêtements tout droit sortis de la machine. Malgré tout, elle sent super bon et adoucit vraiment la peau. Et le dernier produit, mais sans doute celui que je préfère moi l’accro au vernis. Un beau vernis rose d’Arcancil. J’aime beaucoup cette marque et je suis ravie de pouvoir essayer leur produit pour les ongles, après être tombée amoureuse de leur crayon noir, le starliner, reçu dans une précédente box. Et puis, il y a un petit détail qui m’a fait sourire comme une niaise. Je suis sur que vous voyez même pas ce que c’est. Bon, regardez bien le flacon, ce petit éclair ne vous rappelle rien ? Personnellement il me fait beaucoup penser à celui d’un héros qui a marqué ma jeunesse à jamais. Until the very end. Je parle d’Harry Potter, of course. Oui, je suis sur d’être la seule à avoir pensé à ça mais que voulez-vous on est fan ou on ne l’est pas.

IMG_8024

tell me what you think

